Sacs d'emballage sous vide en plastique de papier d'aluminium de riz de viande de nourriture

Brève description:

Le scellage sous vide est un processus d'extraction de l'air à l'intérieur d'un sac, d'une poche ou d'un emballage avant de le sceller.L'emballage scellé sous vide protège de l'oxydation, de la détérioration et de la corrosion, ce qui peut prolonger considérablement la durée de conservation du produit.Cette méthode est principalement utilisée dans l'industrie alimentaire et l'industrie médicale.Chez Qingdao Advanmatch packaging, nos sacs d'emballage sous vide garantissent que vos produits restent frais jusqu'à ce qu'il soit temps pour le client de les consommer.Lorsque vous livrez constamment un produit de qualité aux consommateurs, vous gagnez une réputation qui se traduit par des commandes répétées régulières.Obtenez un devis de personnalisation ici!


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

Le scellage sous vide est un processus d'extraction de l'air à l'intérieur d'un sac, d'une poche ou d'un emballage avant de le sceller.Cette méthode consiste à placer (manuellement ou automatiquement) les articles dans un emballage en film plastique, à éliminer l'air de l'intérieur et à sceller l'emballage.
Le but de l'emballage sous vide est généralement d'éliminer l'oxygène des sacs pour prolonger la durée de conservation des aliments et, avec des formes d'emballage flexibles, de réduire le volume du contenu et de l'emballage.
L'emballage sous vide réduit l'oxygène atmosphérique, limite la croissance des bactéries ou des champignons aérobies et empêche l'évaporation des composants volatils.Il est également couramment utilisé pour stocker des aliments secs sur une longue période, tels que les céréales, les noix, la charcuterie, le fromage, le poisson fumé, le café et les croustilles (chips).À plus court terme, l'emballage sous vide peut également être utilisé pour stocker des aliments ou des pâtes telles que la pâte de haricots rouges cuits, le fromage, les légumes, les viandes, le saumon fumé et les semi-liquides car il inhibe la croissance bactérienne.
L'emballage sous vide réduit considérablement l'encombrement des articles non alimentaires.Par exemple, les vêtements et la literie peuvent être stockés dans des sacs évacués avec un aspirateur domestique ou une scelleuse sous vide dédiée.Cette technique est parfois utilisée pour compacter les ordures ménagères, par exemple où une facturation est effectuée pour chaque sac plein collecté.

H331962d82e914946b13b24c7b82bfdd2s
Haf3816636e1f4f22b16857739cb070d6R

Pour les aliments délicats qui pourraient être écrasés par le processus d'emballage sous vide (comme les croustilles), une alternative consiste à remplacer le gaz intérieur par de l'azote.Cela a le même effet d'empêcher la détérioration due à l'élimination de l'oxygène.

L'emballage scellé sous vide protège de l'oxydation, de la détérioration et de la corrosion, ce qui peut prolonger considérablement la durée de conservation du produit.Cette méthode est principalement utilisée dans l'industrie alimentaire et l'industrie médicale.Qingdao Advanmatch fournit un service d'impression personnalisé exquis dans des sacs d'emballage sous vide de différentes tailles et garantit que vos produits restent frais jusqu'à ce qu'il soit temps pour le client de les consommer.Nous fournissons constamment des sacs sous vide de qualité dans des tailles personnalisées, des structures matérielles et des illustrations d'impression aux clients, toujours.

Durée de conservation du produit
Nos sachets de restauration rapide sont hermétiques et fabriqués à partir de matériaux à haute barrière.Ces caractéristiques aident à préserver les saveurs et la fraîcheur du produit alimentaire beaucoup plus longtemps que d'autres types d'emballages.

La sécurité alimentaire
Nous utilisons des matériaux de qualité recommandés pour le stockage des aliments par la FDA.Ils sont stériles, sans BPA et ne libèrent aucun produit chimique dans les produits alimentaires ni ne modifient leurs saveurs.

Commodité
Les sachets alimentaires Qingdao Advanmatch Packaging sont légers et compacts.Ils peuvent facilement être stockés dans un congélateur ou emportés lors d'événements en plein air comme des voyages de camping.Cela offre à vos consommateurs une utilité pratique.

Tous nos produits d'emballage sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins de marque, y compris l'impression couleur personnalisée, les tailles personnalisées, la structure matérielle personnalisée, etc. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis de personnalisation !

Hac6be7bfa46e402da5bba6f14d432549b

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

5
3
Qu'est-ce qu'une poche sous vide ?

Les sachets sous vide sont des sacs en film laminé pouvant être aspirés.L'emballage sous vide est une méthode d'emballage qui élimine l'air de l'emballage via une machine à sceller sous vide.D'une manière générale, le film laminé est utilisé pour avoir un ajustement serré au contenu.

Quels sont les avantages de l'emballage sous vide ?

Le scellage sous vide permet un emballage efficace et organisé.Les aliments scellés sous vide prennent moins de place dans votre réfrigérateur ou votre congélateur et vous permettent de voir facilement les aliments que vous stockez.Le scellage sous vide fournit aux aliments un environnement hermétique, empêchant les cristaux qui causent les brûlures de congélation de se former sur vos aliments.

Quelle est votre structure matérielle des sacs d'emballage sous vide?

Nos sacs sous vide sont conçus à l'aide de films en utilisant des combinaisons de nylon (PA) et de polyéthylène (PE).Cela leur donne une barrière élevée contre l'humidité et l'oxygène et sont donc idéales pour prolonger la durée de conservation des produits.

Quelles sont les applications des sacs d'emballage sous vide?

os dans la viande / côtes levées, os dans le poulet, moules, crustacés, pistaches, viande fraîche, poisson, volaille,

Charcuterie et Charcuterie, Charcuterie, Fromage, Pain, Sauces et Soupes, Cuisson en Poche et Pasteurisation, Plats Cuisinés et Non Alimentaire…

Quel est votre délai d'exécution sur les sachets d'emballage sous vide ?

Une fois votre maquette validée, vos pochettes sous vide seront produites en 15 jours ouvrés.


  • Précédent:
  • Prochain:

Food meat rice plastic aluminum foil vacuum packaging bags

Short Description:

Vacuum sealing is a process of extracting the air inside a bag, pouch, or package before sealing it. Vacuum sealed packaging protects from oxidation, spoilage, and corrosion, which can dramatically extend product shelf life. This method is mainly used in the food industry and the medical industry. At Qingdao Advanmatch packaging, our vacuum packaging bags ensure your products stay fresh until it’s time for the customer to consume them. When you consistently deliver a quality product to consumers, you earn a reputation that results in regular repeat orders. Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

Vacuum sealing is a process of extracting the air inside a bag, pouch, or package before sealing it. This method involves (manually or automatically) placing items in a plastic film package, removing air from inside and sealing the package.
The intent of vacuum packing is usually to remove oxygen from the bags to extend the shelf life of foods and, with flexible package forms, to reduce the volume of the contents and package.
Vacuum packaging reduces atmospheric oxygen, limiting the growth of aerobic bacteria or fungi, and preventing the evaporation of volatile components. It is also commonly used to store dry foods over a long period of time, such as cereals, nuts, cured meats, cheese, smoked fish, coffee, and potato chips (crisps). On a more short-term basis, vacuum packing can also be used to store foods or paste such as cooked red bean paste, cheese, vegetables, meats, smoked salmon and semi-liquids because it inhibits bacterial growth.
Vacuum packing greatly reduces the bulk of non-food items. For example, clothing and bedding can be stored in bags evacuated with a domestic vacuum cleaner or a dedicated vacuum sealer. This technique is sometimes used to compact household waste, for example where a charge is made for each full bag collected.

H331962d82e914946b13b24c7b82bfdd2s
Haf3816636e1f4f22b16857739cb070d6R

For delicate food items that might be crushed by the vacuum packing process (such as potato chips), an alternative is to replace the interior gas with nitrogen. This has the same effect of inhibiting deterioration due to the removal of oxygen.

Vacuum sealed packaging protects from oxidation, spoilage, and corrosion, which can dramatically extend product shelf-life. This method is mainly used in the food industry and the medical industry. Qingdao Advanmatch provides exquisite custom printing service in vacuum packaging bags in different sizes & ensure your products stay fresh until it’s time for the customer to consume them. We are consistently delivering quality vacuum bags in custom sizes, material structures and printing artwork to customers, always will.

Product Shelf-life
Our fast-food pouches are air-tight and made of high-barrier materials. These features help preserve the flavors and freshness of the food product for much longer than other types of packaging.

Food Safety
We use quality materials that are recommended for food storage by the FDA. They are sterile, BPA-free, and do not leach any chemicals into the food products or alter their flavors.

Convenience
Qingdao Advanmatch Packaging food pouches are lightweight and compact. They can easily be stored in a freezer or carried along to outdoor events like camping trips. This offers your consumers convenient utility.

All of our packaging products are fully customizable to suit your branding needs including custom full-color printing, customized sizes, customized material structure etc. Please contact us to get a customization quote!

Hac6be7bfa46e402da5bba6f14d432549b

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

5
3
What is a vacuum pouch?

Vacuum pouches are laminated film bags of can be vacuumed. Vacuum packing is a method of packaging that removes air from the package via vacuum sealing machine. Generally speaking, laminated film is used to have a tight fit to the contents.

What are the advantages of vacuum packaging?

Vacuum sealing makes for efficient, organized packaging. Vacuum sealed food takes up less room in your refrigerator or freezer and allows you to easily see the foods you are storing. Vacuum sealing provides food an air-tight environment, preventing the crystals that cause freezer burn from forming on your food.

What’s your material structure of vacuum packaging bags?

Our vacuum bags are engineered using films by using combinations of Nylon (PA) and Polythene (PE). This gives them a high moisture and oxygen barrier and so are ideal for extending shelf life of products.

What’s the applications of vacuum packaging bags?

bone in meat / ribs, bone in chicken, mussels, shellfish, pistachios, Fresh Meat, Fish, Poultry,

Sausages and Cured Meats, Cooked Meats, Cheese, Bread, Sauces and Soups, Boil in the Bag and Pasteurization, Ready Meals and Non-food etc.

What is your turnaround time on vacuum packaging pouches?

Once your artwork has been approved, your vacuum packaging pouches will be produced in 15 working days.


  • Previous:
  • Next: