Rouleau de film plastique de sachet biodégradable de couleur imprimée sur mesure avec noyau

Brève description:

En tant que leader du fournisseur de film en rouleau de film laminé en Chine, nous sommes fiers de fournir diverses options personnalisées pour le film en rouleau laminé de haute qualité en fonction de vos besoins, y compris l'impression personnalisée, le poids, la largeur et le diamètre de votre rouleau de film. , ainsi que la structure de film souhaitée.Nos spécialistes de l'emballage travailleront avec vous à chaque étape, rassemblant des informations et déterminant le bon matériau, les spécifications et la conception, puis vous fourniront le film pour créer votre emballage de vente au détail flexible pour les pâtes, les bonbons, les assaisonnements, les collations et tout le reste.Obtenez un devis de personnalisation ici!


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

Créez votre propre solution d'emballage flexible avec un film en rouleau.Le film plastique en rouleau est le même matériau qui compose nos sachets en aluminium, nos sacs à soufflets latéraux et nos sachets plats.Le film plastique en rouleau fonctionne avec des machines de remplissage et d'emballage automatiques pour la plupart des produits alimentaires, des poudres chimiques et des pièces de construction.Par exemple, café, thé, pâtes, croustilles, noix, poudres de soda, fils, clous à vis, etc. Vous pouvez facilement créer votre propre taille de rouleau de film plastique pour répondre à vos propres besoins d'emballage.Notre film plastique en rouleau est disponible dans tout type d'impression couleur et des films personnalisés ou à motifs imprimés sont disponibles sur demande.Pour respecter la durabilité, nous proposons également la personnalisation de matériaux d'emballage respectueux de l'environnement.

H703e5f3ada5b4f9891e6aad1473eb3d4t
H9ced122c20084a0da0085f4d52102097u

Option d'emballage simplifié
Le film d'emballage Qingdao Advanmatch est une option d'édition simple mais polyvalente.Ce type d'emballage peut être manipulé en différentes formes et tailles avec le moins d'effort possible.

Matériaux certifiés FDA et SGS
Toutes les matières premières utilisées par les emballages Qingdao Advanmatch sont certifiées FDA et SGS.Cela garantit que tous nos produits sont aussi respectueux de l'environnement que possible.

Rentable
En utilisant le film en rouleau de plastique d'emballage Qingdao Advanmatch, les industries pourraient simplifier leurs systèmes d'emballage en trois étapes qui sont l'impression, l'expédition et l'emballage.Il permet également de réduire les coûts de production de 25 %.

Opportunités marketing polyvalentes
L'emballage Qingdao Advanmatch offre des options d'impression accrocheuses pour son film d'emballage.Grâce à ce service, les industries peuvent désormais ajouter des graphismes attrayants à leur film d'emballage souple.Cela contribuera sans aucun doute à améliorer l'attrait marketing du produit.

Tous nos produits d'emballage sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins de marque, y compris l'impression couleur personnalisée, les tailles personnalisées, la structure matérielle personnalisée, etc. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis de personnalisation !

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

ZS@7{G$(UK~QUEMDUMR1E$V
7e4b5ce2
Qu'est-ce qui différencie notre rouleau de film plastique ?

Le rouleau de film imprimé numériquement Qingdao Advanmatch est fabriqué avec des films de qualité alimentaire de qualité supérieure et est prêt à être expédié dès que possible.Nos films de haute qualité et notre technologie d'impression numérique de qualité photo garantissent que votre rouleau de film personnalisé donne à votre marque un aspect et une sensation haut de gamme, avec les meilleures performances de sa catégorie.Idéal pour une grande variété de produits, des barres granola aux collations emballées en passant par les emballages d'échantillons individuels, le rouleau de film est le plus adapté aux marques qui cherchent à créer des sachets, des paquets, des sachets et des sachets plats à l'aide de leur propre équipement de fabrication de sachets. .

Quelles sont les options de rouleau de film plastique ?

Nos options de rouleaux de film plastique incluent les éléments suivants :
Idéal pour les pochettes coussin, les paquets et les sachets
Options de joint :
Joint d'aileron
Joint de recouvrement
Noyaux de 3 et 6 pouces
Spécification d'enroulement de film
Pare-vapeur élevés qui empêchent l'humidité, l'oxygène et les arômes d'entrer ou de sortir de l'emballage
Fenêtres transparentes ou voilées
Films métallisés
Résistant aux perforations et aux déchirures
Disponible dans une large gamme de tailles
Nous nous efforçons de fournir des solutions pour chaque client, peu importe d'où vous venez.Pour les demandes personnalisées, veuillez contacter notre équipe ici ou en nous appelant au +86-13853283162

Quelles sont vos structures de film et vos options matérielles ?

Nous proposons à nos clients une variété de matériaux et de structures de films, notamment :
Supports d'impression PET, PET métallisé, PE et BOPP
Finitions disponibles en :
Mat traditionnel
Mat doux au toucher
Brillant
Métallisé
Films d'étanchéité haute barrière et multicouches
Films stratifiés spéciaux
PET métallisé et feuille
Films recyclables
Films végétaliens
Options allant au congélateur et au micro-ondes disponibles
Nous pouvons répondre à de nombreuses demandes de co-packers différentes pour convertir efficacement votre matériau, y compris différents joints, options de diamètre extérieur maximum et options de déroulement.

Proposez-vous des films recyclables ou compostables ?

Oui!Nous proposons des films PE/PE recyclables approuvés, ainsi qu'un film recyclé post-consommation (PCR).

Quel est votre délai d'exécution sur les rouleaux de film plastique ?

Le rouleau de film plastique sera produit en 10 jours ouvrables, une fois votre œuvre approuvée.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Catégories de produits

Custom printed color biodegradable sachet plastic film roll with core

Short Description:

As the leader of the laminated film roll stock film supplier in China, we are proud of supplying various customized options for laminated roll stock film with high quality based on your needs, including the customized printing, weight, width, and diameter of your film roll, as well as your desired film structure. Our packaging specialists will work with you through every stage, gathering information and determining the right material, specs, and design, then provide the film for you to create your flexible retail packaging for pasta, candy, seasonings , snacks, and everything in between. Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

Create your own flexible packaging solution with roll stock film. Plastic Roll film is the same material that makes up our foil stand up pouches, side gusseted bags, and flat pouches. Plastic Roll stock film works with automatic filling and packaging machines for most food products, chemical powders and construction parts products. For example, coffee, tea, pasta, potato chips, nuts, soda powders, wires, screw nails etc. You can easily create your own custom size of plastic film roll to fit your own packaging need. Our plastic roll film is available in any kind of full color printing & custom printed designed or patterned films are available upon request. To comply with sustainability, we also offer customization of eco-friendly packaging materials.

H703e5f3ada5b4f9891e6aad1473eb3d4t
H9ced122c20084a0da0085f4d52102097u

Simplified Packaging Option
Qingdao Advanmatch packaging’s film is a simple yet versatile publishing option. This type of packaging could be manipulated into various shapes and sizes with as minimal effort as possible.

FDA and SGS Certified Materials
All raw materials used by Qingdao Advanmatch packaging are FDA and SGS certified. This ensures that all our products are as eco-friendly as possible.

Cost-Efficient
By using Qingdao Advanmatch packaging plastic roll film, industries could simplify their packaging systems into three steps which are printing, shipping, packaging. It also helps reduce production costs by 25%.

Versatile Marketing Opportunities
Qingdao Advanmatch packaging offers eye-catching printing options for its packaging film. With this service, industries could now add appealing graphics to their flexible packaging film. This will undoubtedly help enhance the product’s marketing appeal.

All of our packaging products are fully customizable to suit your branding needs including custom full-color printing, customized sizes, customized material structure etc. Please contact us to get a customization quote!

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

ZS@7{G$(UK~QUEMDUMR1E$V
7e4b5ce2
What makes our plastic film roll different?

Qingdao Advanmatch digitally printed film roll is made with premium food grade films and is ready to ship ASAP. Our high-quality films and photo-quality digital printing technology ensure that your custom film roll gives your brand a premium look and feel, with best-in-class performance. Ideal for a wide variety of products — everything from granola bars to packaged snacks to single-serve sample packs — film roll is most suited to brands looking to create pillow pouches, packets, sachets, and lay flat pouches using their own pouch-making equipment.

What are the plastic film roll options?

Our plastic film roll options include the following:
Ideal for pillow pouches, packets, and sachets
Seal options:
Fin Seal
Lap Seal
3- and 6-inch cores
Film winding specification
High vapor barriers that block moisture, oxygen, and aroma from entering or exiting the package
Transparent or clouded windows
Metalized films
Puncture and tear-resistant
Available in a wide range of sizes
We strive to provide solutions for every customer no matter where you come from. For custom requests, please contact our team here or by calling us at +86-13853283162

What are your film structures and material options?

We offer our customers a variety of materials and film structures including:
Print Substrates PET, Metalized PET, PE, and BOPP
Finishes available in:
Traditional Matte
Soft-touch Matte
Gloss
Metalized
High-barrier and multi-layer sealant films
Specialty laminate films
Metalized PET and foil
Recyclable films
Vegan films
Freezer safe and Microwaveable options available
We can assist with many different co-packer requests to efficiently convert your material including different seals, max outer diameter options, and unwind options.

Do you offer recyclable or compostable films?

Yes! We offer recyclable PE/PE film that is approved, as well as a Post-Consumer Recycled (PCR) film.

What is your turnaround time on plastic film rolls?

Plastic film roll will be produced in 10 working days, once your artwork has been approved.


  • Previous:
  • Next:

  • Products categories