Sacs de vers de pêche en plastique leurre de pêche sac en plastique appâts sac d'emballage

Brève description:

Le sac en plastique pour leurre de pêche utilise des matériaux tels que le poly transparent, le film métallisé, le laminage d'aluminium et le papier kraft, plusieurs couches de film barrière pour avoir des caractéristiques étanches à l'humidité, à la lumière, à l'air, à la vapeur, aux odeurs et aux perforations.Notre impression permettant jusqu'à 10 couleurs selon la conception du client, en utilisant des encres de qualité alimentaire, une impression brillante;Impression finition mate ;
Impression brillante avec finition mate ponctuelle.Le style de sac est un sac à fermeture éclair à trois côtés avec fenêtre transparente pour la plupart et la taille sera personnalisée en fonction de vos besoins.Obtenez un devis de personnalisation ici!


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

Les sacs de leurres de pêche, les sacs en plastique pour leurres souples, les sacs à vers, les sacs d'emballage d'appâts ont été conçus pour fournir une barrière aux parfums et aux solvants pour vos appâts en plastique souple.Nous avons également nos sacs à vers en plastique transparent intégrés avec des trous de suspension, ce qui vous permet d'afficher facilement vos produits avec une visibilité totale et une protection fiable.Nos sacs à vers sont également thermoscellables pour une fermeture sécurisée tout en préservant l'intégrité de votre emballage et de vos produits.Tous nos sacs à vers en plastique transparent sont expédiés pré-ouverts pour vous aider à insérer facilement votre appât.Des sacs à vers sont également disponibles pour la commande en gros afin de répondre à tous vos besoins de vente au détail.

Bien qu'il puisse sembler que nos sacs à vers ont été étiquetés pour l'utilisation d'un type d'appât, ils fonctionnent très bien avec tout ce que vous utilisez pour pêcher, pas seulement avec les vers !Voici quelques appâts que nous utilisons dans nos sacs à vers :

● Larves
● Poisson-appât
● Tubes
● Écrevisses

● Lézards
● Sangsues
● Grenouilles
● Créations personnalisées

H6e5491e45b0c4c7fa569103d350e59f4t
H6e5491e45b0c4c7fa569103d350e59f4t

Découvrez notre large sélection de tailles parmi lesquelles choisir pour vos besoins d'échantillons, de vente au détail et d'emballage en vrac.Nous avons également plus de produits pour des utilisations similaires, recherchez sous "Sacs suspendus à fermeture éclair" pour trouver le sac parfait pour vos besoins.Si vous avez une demande d'emballage personnalisé, n'hésitez pas à nous contacter et nous travaillerons pour répondre aux exigences de votre projet.
Tous nos produits d'emballage sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins de marque, y compris l'impression couleur personnalisée, les tailles personnalisées, la structure matérielle personnalisée, etc. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis de personnalisation !

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

5
3
Les leurres souples doivent-ils rester dans le sac plastique ?

Les leurres souples se détérioreront et fondront s'ils sont stockés dans une boîte à pêche en plastique dur.S'ils sont stockés à l'extérieur, ils se dessèchent et durcissent.Ranger vos leurres souples dans leurs sacs d'origine et les conserver dans une boite transparente compacte est la meilleure solution à ces problèmes.

Combien de temps faut-il pour que le leurre souple durcisse ?

Respectivement, le "pourcentage le plus important" de la résistance du plastique est après 4-5 jours de durcissement, mais à ce stade, le plastique a encore des changements majeurs à venir.Après environ 2,5 semaines, il se raffermira.

Quelles sont vos structures de film et vos options matérielles ?

Nous proposons à nos clients une variété de matériaux et de structures de films, notamment :
Supports d'impression PET, PET métallisé, PE et BOPP
Finitions disponibles en :
Mat traditionnel
Mat doux au toucher
Brillant
Métallisé
Films d'étanchéité haute barrière et multicouches
Films stratifiés spéciaux
PET métallisé et feuille
Films recyclables
Films végétaliens

Offrez-vous des sacs plastiques pour leurres de pêche recyclables ou compostables ?

Nous faisons!Nous sommes très fiers d'offrir une pochette PE/PE recyclable approuvée, ainsi qu'une pochette recyclée post-consommation (PCR).Nous sommes également en train de développer une pochette compostable que nous espérons lancer dans un avenir très proche.

Quel est votre délai d'exécution sur le sac en plastique pour leurres de pêche ?

Une fois votre maquette validée, vos pochettes à plat seront produites en 15 jours ouvrés.


  • Précédent:
  • Prochain:

Plastic fishing worm bags fishing lure plastic bag baits packaging bag

Short Description:

Fishing lure plastic bag uses material such as clear poly, metalized film, foil lamination and kraft paper, multiple layers of barrier film to have Moisture proof, light proof, air proof, vapor proof, odor proof, and punctures proof features. Our printing allowing up to 10 colors as customer’s design, using food grade inks, glossy printing; Matte finish printing;
Glossy printing with spot matte finish. The bag style is three side seal zipper bag with clear window mostly & the size will be customized according to your requirements. Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

Fishing lures bags, soft lure plastic bag, worm bags, baits packaging bags were designed to provide a scent and solvent barrier for your soft plastic baits. We also have our clear plastic worm bags built in with hanger holes, giving you an easy avenue for displaying your products with full visibility and reliable protection. Our worm bags also feature heat sealability for a secure closure while keeping the integrity of your packaging and products. All of our clear plastic worm bags are shipped pre-opened to help you easily insert your bait. Worm bags are also available for wholesale ordering to help with all of your retail needs.

Although it might seem like our worm bags were labeled for use of one type of bait, they actually work great with whatever you’re using to fish with, not just worms! Here are some baits we use in our worm bags:

● Grubs
● Baitfish
● Tubes
● Crawfish

● Lizards
● Leeches
● Frogs
● Custom creations

H6e5491e45b0c4c7fa569103d350e59f4t
H6e5491e45b0c4c7fa569103d350e59f4t

Check out our large selection of sizes to choose from for your samples, retail and bulk packaging needs. We also have more products for similar uses, search under "Hanging Zip Top Bags" to find the perfect bag for your needs. If you have a custom packaging request, feel free to reach out and we will work to meet your project requirements.
All of our packaging products are fully customizable to suit your branding needs including custom full-color printing, customized sizes, customized material structure etc. Please contact us to get a customization quote!

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

5
3
Do soft lures need to stay in the plastic bag?

Soft lures will go bad and melt if stored in a hard plastic tackle box. If they are stored outside, they will dry out and get hard. Storing your soft lures in their original bags and saving them in a compact transparent box is the best solution for these problems.

How long does it take for soft lure to harden?

Respectively, the "most important percentage" of the Plastic's Strength is after 4-5 days of Cure, but at that point the Plastic still has Major Changes ahead. After about 2.5 weeks it will Firm-up.

What are your film structures and material options?

We offer our customers a variety of materials and film structures including:
Print Substrates PET, Metallized PET, PE, and BOPP
Finishes available in:
Traditional Matte
Soft-touch Matte
Gloss
Metallized
High-barrier and multi-layer sealant films
Specialty laminate films
Metalized PET and foil
Recyclable films
Vegan films

Do you offer recyclable or compostable fishing lure plastic bag?

We do! We’re very proud to offer a recyclable PE/PE pouch that is approved, as well as a Post-Consumer Recycled (PCR) pouch. We are also in the process of developing a compostable pouch that we hope to launch in the very near future.

What is your turnaround time on fishing lure plastic bag?

Once your artwork has been approved, your lay flat pouches will be produced in 15 working days.


  • Previous:
  • Next: