Pochette à glissière en aluminium avec barrière à l'humidité et à l'oxygène

Brève description:

Les sacs en aluminium haute barrière sont des sacs conçus pour protéger leur contenu de l'humidité, de l'oxygène, de la saleté et d'autres contaminants.Ils sont souvent fabriqués avec des plastiques très résistants, avec des propriétés anti-crevaison et anti-odeurs.Les emballages en aluminium sont légers, flexibles et facilement recyclables.De plus, il est hygiénique, non toxique et aide à conserver l'arôme des aliments.Il garde les aliments frais pendant longtemps et protège de la lumière, des rayons ultraviolets, des huiles et des graisses, de la vapeur d'eau, de l'oxygène et des micro-organismes.Ainsi, le sac à haute barrière en papier d'aluminium est un bon choix pour la poudre sèche, les aliments pour animaux de compagnie, les produits alimentaires de stérilisation à haute température, le tabac et les cigares, le thé et les emballages de café.Obtenez un devis de personnalisation ici!


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

Les sacs à haute barrière en aluminium sont un excellent choix pour les emballages alimentaires.Tous les sacs en couches de papier d'aluminium aident à prolonger la durée de conservation du produit en éliminant l'humidité et l'oxygène de pénétrer dans le sac.

Les sacs à haute barrière en aluminium peuvent être utilisés pour emballer des aliments secs tels que des croustilles, des légumes secs surgelés, des noix, du café, du thé, des poudres de protéines, entre autres.Ce sont des sacs de la plus haute qualité en raison de l'incroyable protection qu'ils offrent aux produits.Les sacs à haute barrière en papier d'aluminium sont disponibles dans une variété de matériaux qui incluent une couche extérieure en kraft, une impression couleur personnalisée, des finitions brillantes et mates.

La haute barrière en aluminium peut être produite dans de nombreux types de styles, y compris les sachets à trois joints latéraux, les sachets à soufflets, les sachets debout, les sachets autoclaves, etc.

Pochettes à soufflet à valvesont un excellent choix pour le café et autres articles parfumés.La valve garantira qu'aucun oxygène ne pénètre dans le sac, préservant ainsi la fraîcheur et attirant les clients avec le parfum des aliments qu'il contient.

GUO_6608 210x240+50x2
GUO_6609 170x260+40x2

Autoportant :Différentes formes sont proposées en fonction de l'utilisation et du choix du client.Nous offrons une commodité améliorée, ce qui signifie qu'ils occupent souvent moins d'espace sur les étagères.

Refermable :Nos pochettes à soufflets sont équipées de fermetures éclair et de becs verseurs pour permettre au client d'accéder au contenu à sa guise tout en préservant la fraîcheur du produit.

Joint latéral :Notre technologie d'étanchéité de qualité produit une étanchéité parfaite et uniforme, tandis qu'une meilleure résistance et une meilleure longévité garantissent que l'emballage complet est adapté aux pressions et températures élevées.

Sacs en vrac :Les sacs de doublure en vrac en aluminium ont une grande durabilité et sont étanches à l'humidité, aux fuites et à la lumière ;idéal pour les matériaux qui ne peuvent pas avoir d'humidité.Ce sac intérieur peut être utilisé avec des équipements d'aspiration et avec des conteneurs d'emballage extérieurs tels que des sacs FIBC (sacs jumbo), des boîtes en carton ondulé à usage intensif et des boîtes en carton ondulé octogonales…, etc. Très efficace pour le remplissage, le transport, le stockage et le déchargement opérations.

Tous nos produits d'emballage sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins de marque, y compris l'impression couleur personnalisée, les tailles personnalisées, la structure matérielle personnalisée, etc. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis de personnalisation !

H359690e15e6a49dd8dfdd84af806d1e0i

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

5
3
Qu'est-ce qu'un sac barrière ?

Les sacs barrières sont des sacs conçus pour protéger leur contenu de l'humidité, de la saleté et d'autres contaminants.Ils sont souvent fabriqués avec des plastiques très résistants, avec des propriétés anti-crevaison et anti-odeurs.

De quoi sont fabriqués les sacs en aluminium ?

Les sacs en aluminium sont fabriqués en laminant du polyéthylène et une feuille barrière en polyester ou en aluminium pur pour offrir des capacités d'étanchéité avancées.Cela les rend également très résistants aux produits chimiques et autres éléments indésirables.

De quoi sont faits les sachets haute barrière ?

Les matériaux les plus couramment utilisés pour les sachets debout sont le nylon, le PET, la feuille d'aluminium et le polyéthylène linéaire basse densité (LLDPE).Tous les matériaux sont largement utilisés dans l'industrie de l'emballage car ils sont approuvés par la FDA et sont sans danger pour le contact direct avec les aliments.
Ces sacs en aluminium sont construits comme un sac plus fin utilisant une couche d'aluminium avec du PET standard, du nylon et du LLDPE créant une barrière qui protège vos produits alimentaires contre la lumière UV, l'oxygène et l'humidité.La fonction de fermeture à glissière prolonge la durée de conservation de vos aliments sans avoir besoin de réfrigération.

Qu'est-ce qu'un sac barrière contre l'humidité ?

Les sacs étanches à l'humidité (parfois appelés sacs en aluminium, sacs en papier d'aluminium ou sacs en Mylar) sont l'une des solutions d'emballage les plus efficaces sur le marché aujourd'hui pour protéger contre les dommages corrosifs causés par l'humidité, l'humidité, l'oxygène, le brouillard salin, les arômes, la graisse et autres contaminants en suspension dans l'air.

Quel est votre délai d'exécution sur les emballages à haute barrière en papier d'aluminium ?

Notre délai d'exécution est de 15 jours ouvrables pour les rouleaux de film et les pochettes finies, une fois que votre illustration a été approuvée.


  • Précédent:
  • Prochain:

Moisture barrier oxygen barrier aluminum foil zipper pouch

Short Description:

Aluminum foil high Barrier bags are bags designed to protect their contents from moisture, oxygen, dirt, and other contaminants. They are often made with heavy duty plastics, with puncture and smell proof properties. Aluminum packaging is light, flexible and easily recyclable. Furthermore, it is hygienic, non-toxic and helps in keeping the aroma of foods. It keeps the food fresh for a long time and provides protection from light, ultraviolet radiation, oils and grease, water vapor, oxygen and microorganisms. So the aluminum foil high barrier bag is good choice for dry powder, pet food, high temperature sterilization food products, tobacco & cigar, tea, coffee packaging usages. Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

Aluminum foil high barrier bags are a great choice for food packaging. All of the aluminum foil layered bags help extend product shelf life by eliminating moisture & oxygen from entering the bag.

Aluminum foil high barrier bags can be used for packaging dry foods such as potato chips, frozen dried vegetables, nuts, coffee, tea, protein powders amongst others. These are the highest quality bags due to the incredible amount of protection they offer to products. Aluminum foil high barrier bags are available in a variation of materials which includes kraft outer layer, custom full-color printing, gloss & matte finishes.

Aluminum high barrier can be produced into many kinds of style including three side seal pouches, gusseted pouches, stand up pouches, retort pouches etc.

Valved gusseted pouches are an excellent choice for coffee and other scented items. The valve will ensure that no oxygen enters the bag, preserving freshness and enticing customers with the scent of the food contained therein.

GUO_6608 210x240+50x2
GUO_6609 170x260+40x2

Self-Standing: Various shapes are offered based on the use and client choice. We provide improved convenience, which means they often take up less shelf space.

Resealable: Our gusset pouches are equipped with zippers and spouts to allow the customer to access the contents at their leisure while still preserving product freshness.

Side Seal: Our quality sealing technology produces a perfect uniform seal, while has better seal strength and longevity ensure that the completed package is suitable for high pressures and temperatures.

Bulk liner bags: The aluminum bulk liner bags have high durability and moisture-proof, leak-proof, and light-blocking; great for materials that cannot have moisture. This liner bag can be used with vacuuming equipment, and with outer packaging containers such as FIBC bags (jumbo bags), heavy-duty corrugated cardboard boxes and octagonal corrugated cardboard boxes…, etc. Highly efficient for filling, transportation, storage, and unloading operations.

All of our packaging products are fully customizable to suit your branding needs including custom full-color printing, customized sizes, customized material structure etc. Please contact us to get a customization quote!

H359690e15e6a49dd8dfdd84af806d1e0i

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

5
3
What Are Barrier Bags?

Barrier bags are bags designed to protect their contents from moisture, dirt, and other contaminants. They are often made with heavy duty plastics, with puncture and smell proof properties.

What are foil bags made from?

Aluminum foil bags are made by laminating polythene and a barrier foil of polyester or pure aluminum foil to offer advanced sealing abilities. This also makes them highly resistant to chemicals and other unwanted elements.

What are high barrier pouches made of?

The most common material used for stand up pouches are Nylon, PET, Aluminum foil, (LLDPE) linear low-density polyethylene. All the materials are used widely throughout the packaging industry because it is FDA approved and is safe for direct contact with food.
These foil bags are constructed as a thinner bag using an aluminum layer along with standard PET, Nylon and LLDPE creating a barrier that protects your food products against UV light, oxygen, and moisture. The zipper reclosable feature adds longer shelf life to your food items without needing refrigeration.

What is moisture barrier bag?

Moisture barrier bags, (sometimes called foil bags, aluminum foil bags or Mylar bags), are one of the most effective packaging solutions on the market today to protect against corrosive damage caused by humidity, moisture, oxygen, salt spray, aromas, grease and other airborne contaminants.

What is your turnaround time on aluminum foil high barrier packaging?

Our turnaround time is 15 working days for film roll stock & finished pouches, once your artwork has been approved.


  • Previous:
  • Next: