Saveurs copeaux de bois assaisonné sac d'emballage de bois de chauffage avec fermeture à glissière

Brève description:

Les caractéristiques d'emballage du bois de chauffage sont refermables et les options de fermeture à glissière par pression empêchent le déversement des produits de bois de chauffage à l'intérieur.Cela figure en tête de liste des besoins des consommateurs en matière d'emballage alimentaire.Barrières élevées : nos films sont fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure qui ont la capacité de conserver la saveur du bois de chauffage à l'origine que les gourmands adorent et de maintenir simultanément la fraîcheur du produit.Durabilité et résistance à la perforation :
Ces caractéristiques sont également cruciales pour que le bois de chauffage ne puisse pas facilement percer l'emballage, ce qui donne aux clients la tranquillité d'esprit.Obtenez un devis de personnalisation ici!


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

Notre emballage pour bois de chauffage est un type d'emballage flexible qui peut se tenir droit sur son fond pour l'affichage, le stockage et la promotion.Il s'agit d'un type de sachet debout, mais il a parfois aussi des caractéristiques de boîte en plastique.Les emballages de bois de chauffage sont couramment utilisés pour les copeaux de bois, les morceaux, les granulés et les poudres alimentaires de différentes saveurs, notamment le brandy, le congnac, le vin fino, le vin de muscat, les copeaux de chêne, le gruau de chêne, le vin rouge, le vin de xérès et le whisky, etc. La partie inférieure d'un stand -up pochette est à soufflet pour fournir un support pour l'affichage ou l'utilisation.Ils peuvent être anti-crevaison ou remplis sur des lignes de conditionnement normales.

SONY DSC
SONY DSC

Les emballages Qingdao Advanmatch Firewood sont des conteneurs idéaux pour une variété de copeaux, de morceaux et de poudre de bois.Les stratifiés de matériaux recyclés de qualité alimentaire aident à garder votre bois sec plus longtemps, tandis que la grande surface constitue un panneau d'affichage parfait pour votre marque et peut être utilisé pour afficher des logos et des graphiques accrocheurs.Réjouissez-vous de réaliser d'importantes économies sur le fret, car les sachets tenant debout occupent un minimum d'espace dans le stockage et sur les étagères.

Qingdao Advanmatch vous propose une large gamme de sachets à fond plat pour l'emballage du bois de chauffage avec une impression personnalisée en couleurs, des finitions brillantes et mates et un choix de matériaux.Les fenêtres ovales ou à bandes intégrées permettent à vos clients de jeter un coup d'œil à vos goodies !Choisissez parmi une variété d'améliorations fonctionnelles telles que des fermetures à glissière refermables, des encoches de déchirure et des trous de suspension en fonction de votre style.
Tous nos produits d'emballage sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins de marque, y compris l'impression couleur personnalisée, les tailles personnalisées, la structure matérielle personnalisée, etc. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis de personnalisation !

SONY DSC

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

5
3
De quel matériau est fait votre emballage de bois de chauffage ?

Nos emballages pour bois de chauffage sont fabriqués à partir d'une variété de films différents, en fonction des exigences du produit.Tous nos emballages sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins et peuvent être produits avec différentes finitions telles que des embellissements mats, doux au toucher, brillants ou ponctuels, et des fonctionnalités.

Qu'est-ce qui différencie nos emballages de bois de chauffage ?

Chez Qingdao Advanmatch, nous développons tous nos produits d'emballage flexibles en tenant compte des besoins de nos clients.Avec nos commandes minimales faibles, nos délais d'exécution rapides, nos graphismes de qualité photo et notre capacité à exécuter plusieurs SKU à la fois, Qingdao Advanmatch est le partenaire idéal pour les marques de bois de chauffage de toutes tailles.

Comment votre emballage conserve-t-il la saveur et la qualité originales des produits de bois de chauffage ?

Nos emballages sont fabriqués à partir d'une variété de films qui aident à prolonger la durée de conservation de vos produits.Avec la capacité supplémentaire de refermer, vous pouvez préserver les saveurs originales de votre produit de bois de chauffage.

Proposez-vous des emballages durables ou recyclables pour les produits de bois de chauffage ?

Oui, nous proposons des options d'emballage durables, y compris des films recyclables et recyclés post-consommation, pour les marques d'aliments pour animaux de compagnie à la recherche d'emballages plus respectueux de l'environnement.

Quel est votre délai d'exécution pour les emballages de bois de chauffage ?

Notre délai d'exécution pour l'emballage du bois de chauffage est de 5 jours ouvrables pour les rouleaux de film et de 15 jours ouvrables pour les pochettes finies, une fois que votre illustration a été approuvée.


  • Précédent:
  • Prochain:

Flavors wood chips seasoned firewood packaging bag with zipper

Short Description:

Firewood packaging features in Resealability that Press-to-close zipper options prevent spillage of the firewood products inside. This ranks high on the list of consumer needs when it comes to foodie supply packaging. High barriers: Our films are made from premium materials that have the ability to keep firewood flavor originally that foodie love and simultaneously maintain product freshness. Durability and puncture-resistance:
These features are also crucial so that firewood cannot easily pierce through packaging, giving customers peace of mind. Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

Our firewood packaging is a type of flexible packaging which is able to stand erect on its bottom for display, storage, and promotion. It is a type of stand up pouch but sometimes also has plastic box characteristics. Firewood packaging are commonly used for wood chips, chunks, pellets and foodie powders in different flavors include brandy, congnac, fino wine, muscat wine, oak chips, oak grits, red wine, sherry wine and whisky etc. The bottom part of a stand-up pouch is gusseted to provide support for display or use. They can be anti-puncture or filled on normal packaging lines.

SONY DSC
SONY DSC

Qingdao Advanmatch Firewood packaging is ideal containers for a variety of chips, chunks and powdered wood. Food grade recycled material laminates help keep your wood dried for longer, while the ample surface area makes a perfect billboard for your brand and can be used to display catchy logos and graphics. Look forward to major savings in freight, since stand up pouch bags take up minimal space in storage and on shelves.

Qingdao Advanmatch offers you a wide range of stand up pouches for firewood packaging in full colors custom printing, glossy and matte finishes, and choice of materials. Built-in oval or strip windows let your customers take a peek at your goodies! Choose from a variety of functional enhancements like re-closable zippers, tear notches, and hang holes to suit your style.
All of our packaging products are fully customizable to suit your branding needs including custom full-color printing, customized sizes, customized material structure etc. Please contact us to get a customization quote!

SONY DSC

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

5
3
What material is your firewood packaging made of?

Our firewood packaging is made from a variety of different films, depending on the product requirements. All of our packaging is fully customizable to fit your needs and can be produced with varying finishes such as matte, soft-touch, gloss or spot embellishment, and features.

What makes our firewood packaging different?

At Qingdao Advanmatch, we develop all of our flexible packaging products with our customers’ needs in mind. With our low minimum orders, quick turnaround time, photo-quality graphics, and ability to run multiple SKUs at once, Qingdao Advanmatch is the ideal partner for firewood brands of all sizes.

How does your packaging keep firewood products’ original flavor and quality?

Our packaging is made from a variety of films that help to extend the shelf life of your products. With the added ability to reseal, you can preserve your firewood product’s original flavors.

Do you offer sustainable or recyclable packaging for firewood products?

Yes, we offer sustainable packaging options, including recyclable and post-consumer recycled films, for pet food brands looking for more earth-friendly packaging.

What is your turnaround time on firewood packaging?

Our turnaround time for firewood packaging is 5 working days for film roll stock, and 15 working days for finished pouches, once your artwork has been approved.


  • Previous:
  • Next: