papier kraft recyclable imprimé personnalisé ruban poignée sac à provisions sac cadeau en papier

Brève description:

Le sac à provisions en papier est un sac composé de différents types de papier, par exemple du papier kraft, du papier couché ou du carton, etc. Les sacs à provisions en papier peuvent être fabriqués avec des fibres vierges ou recyclées pour répondre aux différentes demandes des clients.Les sacs à provisions en papier sont couramment utilisés comme sacs à provisions et pour l'emballage de certains biens de consommation.Ils transportent une large gamme de produits allant de l'épicerie, des bouteilles en verre, des vêtements, des livres, des chaussures, des aliments, des articles de toilette, des appareils électroniques et divers autres biens et peuvent également servir de moyen de transport dans les activités quotidiennes.Tous les sacs à provisions en papier (sacs cadeaux en papier) sont acceptés et obtenez un devis de personnalisation ici !


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

Ces sacs sont disponibles dans une gamme de tailles et de couleurs, y compris des modèles de stock pour les entreprises orientées vers l'ouest.Le papier kraft brun et kraft blanc est très populaire pour son coût, sa recyclabilité, ainsi que son aspect propre et fonctionnel.Alors que de plus en plus d'entreprises sont confrontées à des ordonnances locales et étatiques sur les sacs, le sac à provisions en papier avec poignées est devenu plus populaire non seulement auprès des entreprises de cadeaux et de vêtements, mais également auprès de tous les magasins, y compris les animaleries, les librairies et plus encore.Les sacs à provisions en papier sont durables et écologiques et sont également considérés comme une amélioration par rapport aux sacs en plastique.

Papier-Shopping-bag---Papier-cadeau-sac-04
Papier-Shopping-bag---Papier-cadeau-sac-05

Nous avons organisé vos choix de sacs en papier écologiques par couleur et motif.La catégorie recyclée comprend à la fois des acheteurs bruns et des acheteurs kraft blancs en matériau 100 % recyclé et une option moins chère qui est fabriquée avec au moins 40 % de matériaux recyclés.
Tous nos produits d'emballage sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins de marque, y compris l'impression couleur personnalisée, les tailles personnalisées, la structure matérielle personnalisée, etc. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis de personnalisation !

Description du produit:

Nom de l'article Vente en gros de papier imprimé personnalisé sac à provisions sac cadeau en papier
Usage Achats, cadeaux promotionnels, magasins de détail, emballages, etc.
Matériel Papier couché, papier kraft, papier d'art, carton, papier spécial, etc.
Caractéristique Impression agréable respectueuse de l'environnement, recyclable, durable et précise.
Taille N'importe quelle taille.
Couleur Couleurs complètes CMJN ou couleurs pantone.
Gérer ruban, coton, pp, torsadé, ruban petersham, découpé, corde en nylon, plat ou personnalisé
Finitions de surface spot uv, stratification mate ou brillante, estampage à chaud, gaufrage, gaufrage, estampage à chaud or/argent, etc.
LOGO Logo personnalisé
OEM et ODM Oui, nous acceptons !
Temps de production 15-25 jours, selon votre quantité.
Emballage et MOQ Selon l'exigence des clients et MOQ : 500pcs
Manière d'expédition par mer, par air, par exprès
Goûter 1).temps d'échantillon : Dans les 3-5 jours.2).Charge témoin : Selon les détails du produit.3).Remboursement de l'échantillon : 10 000 pièces.

4).Livraison de l'échantillon : UPS, FedEx, DHL,

5).Notre échantillon de stock est gratuit, mais vous devez payer le fret de l'échantillon

Délai de paiement T/T, L/C, Western Union
Port FOB Qingdao

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

boite cadeau
3

  • Précédent:
  • Prochain:

custom printed recyclable kraft paper ribbon handle shopping bag paper gift bag

Short Description:

Paper shopping bag is a bag made of different kind of paper, for example kraft Paper, coated paper or paperboard etc. Paper shopping bags can be made either with virgin or recycled fibers to meet customers’ different demands. Paper shopping bags are commonly used as shopping carrier bags and for packaging of some consumer goods. They carry a wide range of products from groceries, glass bottles, clothing, books, shoes, foods, toiletries, electronics and various other goods and can also function as means of transport in day-to-day activities. All the paper shopping bags(Paper gift bags) are accepted customization & Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

These bags are available in an array of sizes and colors including stock patterns for western orientated business. Brown kraft and white kraft paper is very popular for cost, recyclability, as well its clean, functional look. As more businesses are faced with local and state bag ordinances the paper shopping bag with handles has become more popular not just with gift and apparel businesses but also a cross section of all stores including pet stores, book stores and more. Paper shopping bags are durable and ecologically friendly plus there are also considered an upgrade from plastic bags.

Paper-Shopping-bag---Paper-gift-bag-04
Paper-Shopping-bag---Paper-gift-bag-05

We have organized your eco-friendly paper bag choices by color and pattern. The recycled category has both brown shoppers and white kraft shoppers in 100% recycled material and a less expensive option that is made with at least 40% recycled materials.
All of our packaging products are fully customizable to suit your branding needs including custom full-color printing, customized sizes, customized material structure etc. Please contact us to get a customization quote!

Product Description:

Item Name Wholesale Custom Printed Paper Shopping Bag Paper Gift Bag
Usage Shopping , Promotion Gift, Retail stores, Packaging, etc.
Material Coated paper, kraft paper, art paper, paperboard, Specialty Paper, etc.
Feature Eco-friendly, Recyclable, Durable and Accurate Nice Printing.
Size Any size.
Color Full colors CMYK or pantone colors.
Handle ribbon, cotton, pp, twisted, petersham ribbon, die-cut, nylon rope, flat or customized
Surface Finishes spot uv, matte or glossy lamination, foil stamping, embossing, debossing, gold/silver hot stamping and etc.
LOGO Customized logo
OEM&ODM Yes, we accept!
Produce time 15-25 days, according to your quantity.
Packing & MOQ According to customers' requirement & MOQ:500pcs
Shipment way by sea, by air, by express
Sample 1). sample time: Within 3-5 days.2). Sample charge: According to product details.3). Sample refund: 10000 pcs.

4). Sample delivery: UPS, FedEx, DHL,

5). Our stock sample is free, but you need to pay the sample freight

Payment term T/T, L/C, Western Union
FOB port Qingdao

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

gift-box
3

  • Previous:
  • Next: