Film de couvercle anti-buée pelable refermable imprimé personnalisé

Brève description:

Le film d'operculage est généralement utilisé comme fermeture sur des bols, des tasses ou des plateaux en plastique contenant des produits tels que du yaourt, de la soupe, de la viande, du fromage et de nombreux autres produits alimentaires.Le couvercle est souvent une construction laminée, composée de papier d'aluminium, de papier, de polyester, de PET ou de toutes sortes d'autres matériaux métallisés et non métallisés qui composent le film.Le film est spécialement conçu pour se décoller sans se déchiqueter.Il conserve une forte adhérence et un joint étanche pour une durée de conservation prolongée avec des caractéristiques de Peelable, Micro-ondes, Anti-buée, Congélateur, Auto-ventilé, Résistant à la graisse et à l'huile, Imprimable, Haute barrière.Obtenez un devis de personnalisation ici!


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

Nous proposons aujourd'hui l'une des gammes de films d'operculage les plus diversifiées disponibles sur le marché mondial.Spécialement développés pour protéger, présenter et conserver, nos films d'operculage leaders du marché comprennent des films avec une pelabilité, une résistance et une clarté supérieures, ainsi que des capacités de barrière exceptionnelles.

Plats Préparés
Nos films d'operculage à peler et à souder sont idéaux pour les plats préparés et notre vaste gamme d'options les rend adaptés à la plupart des barquettes et applications, y compris les micro-ondes, les fours, les réfrigérateurs, les congélateurs et les étagères.

Produits frais
Nous fournissons le film d'operculage idéal pour conserver la fraîcheur des fruits et légumes plus longtemps et proposons une technologie anti-buée pour réduire la formation de buée.

Viande, volaille et fruits de mer
Protégez le contenu de grande valeur avec un film d'operculage sécurisé de KM Packaging, adapté de l'usine à la cuisine.

1ccc
GUO_6789

Boulangerie & Desserts
Nos films d'operculage sont conçus pour présenter parfaitement vos pâtisseries et desserts et sont adaptés au réfrigérateur, au congélateur, au four et au micro-ondes.

Produits laitiers et fromages
Conservez la fraîcheur des produits laitiers et fromagers plus longtemps grâce à une gamme de différents films d'operculage, y compris des options de refermeture et de multi-pelage adaptées aux barquettes APET.

Protéine à base de plantes
Adapté pour protéger et préserver les protéines végétales.Nous fournissons également une gamme de films d'operculage végétaliens pour compléter votre produit de manière éthique.

La nourriture pour animaux
Profitez de solutions de film d'operculage de classe mondiale pour vos besoins d'emballage d'aliments pour animaux de compagnie, y compris les options de pelage et de refermeture.

Notre équipe est très compétente et travaille en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos besoins et vous aider à trouver la bonne solution.

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

5
3
Qu'est-ce que le film d'operculage ?

Les films d'operculage sont un type de film d'emballage souple.De manière générale, ils sont le plus souvent fabriqués à partir de papier, de feuilles, de polyéthylène, de polyester et d'autres types de matériaux d'emballage flexibles.Les films d'operculage sont disponibles en versions faciles à décoller et à fermeture hermétique.

Quels sont les avantages du film d'operculage ?

En fonction de vos besoins, nous pouvons vous proposer une gamme de films d'operculage permettant différentes méthodes de scellage.Qu'il s'agisse de scellages ultra-sécurisés pour les produits de grande valeur ou d'une fonctionnalité de refermeture pour aider à préserver la fraîcheur, nos films d'operculage peuvent faire le travail dont vous avez besoin.

Films d'operculage adaptés à une utilisation au micro-ondes, ainsi que des emballages allant au four afin que les aliments puissent passer de l'usine à la table sans avoir à être ouverts jusqu'au moment de les manger, le nec plus ultra en matière de commodité et de sécurité pour le consommateur.Nos films d'operculage peuvent également être produits avec des couches de stratifié supplémentaires pour aider à répondre à d'autres exigences de protection.

Quelle est l'application de votre film d'operculage ?

Produits laitiers - Fromage cottage, crème sure, etc. Soupes, sauces, vinaigrettes, trempettes et condiments, produits en tranches, yaourt et gelée.Nos films d'operculage adhèrent aux récipients, gobelets et barquettes en PEHD, PP et PET.

Quelle est la structure matérielle et l'impression de votre film de couverture?

La plupart des structures sont disponibles en clair, métallisé ou blanc.Nous proposons également une impression haute définition jusqu'à 10 couleurs.

Quel est votre délai d'exécution sur les rouleaux de film plastique ?

Le rouleau de film plastique sera produit en 10 jours ouvrables, une fois votre œuvre approuvée.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Catégories de produits

Custom printed resealable peelable anti fog containers lidding film

Short Description:

Lidding film is typically used as a closure on plastic bowls, cups, or trays that hold products like yogurt, soup, meats, cheese, and many other food products. Lidding is often a laminated construction, made up of foil, paper, polyester, PET, or all kinds of other metalized and non-metalized materials that make up the film. The film is specially engineered to peel without shredding. It retains a strong adhesion and tight seal for an extended shelf life with features of Peelable, Microwave-safe, Anti-fog, Freezer-safe, Self-venting, Grease and oil resistant, Printable, High barrier. Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

We have one of the most diverse lidding film ranges available on the global market today. Specially developed to protect, present and preserve, our market-leading lidding films include films with superior peelability, strength and clarity, as well as exceptional barrier capabilities.

Prepared Meals
Our peel and weld seal lidding films are ideal for prepared meals and our vast range of options makes them suitable for most trays and applications including microwave, oven, fridge, freezer and shelf-storage.

Fresh Produce
We supply the ideal lidding film for keeping fruit and vegetables fresher for longer and offer anti-fog technology to reduce misting.

Meat, Poultry & Seafood
Protect high-value contents with a secure lidding film from KM Packaging, suitable from factory to kitchen.

1ccc
GUO_6789

Bakery & Desserts
Our lidding films are designed to perfectly present your baked goods and desserts and are suitable for the fridge, freezer, oven and microwave.

Dairy & Cheese
Keep dairy and cheese products fresher for longer with a range of different lidding films including reseal and multi-peel options suitable for APET trays.

Plant Based Protein
Suited to protect and preserve plant-based proteins. We also supply a range of vegan lidding films to ethically complement your product.

Pet Food
Take advantage of world-class lidding film solutions for your pet food packaging needs including peel and reseal options.

Our team here are highly knowledgeable and work closely with you to understand your needs and help you find the right solution.

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

5
3
What’s the lidding film?

Lidding films are a type of flexible packaging film. Generally speaking, they are most commonly made from paper, foils, polyethylene, polyester, and other types of flexible packaging materials. Lidding films are available in both easy-peel and lock-tight versions.

What’s the benefits of lidding film?

Depending on your needs, we can offer a range of lidding films that allow for different sealing methods. From extra secure seals for high-value products to resealing functionality to help preserve freshness, our lidding films can do the job you need.

Lidding films suitable for use in the microwave, as well as ovenable packaging so food can go from factory to table without having to be opened until ready to eat, the ultimate in consumer convenience and safety. Our lidding films can also be produced with additional laminate layers to help fulfil further protective requirements.

What’s your lidding film’s application?

Dairy - Cottage Cheese, Sour Cream, etc. Soups, Sauces, Dressings, Dips & Condiments, Sliced Produce, yoghourt and jelly. Our lidding films will adhere to HDPE, PP, and PET containers, cups and trays.

What’s your lidding film’s material structure and printing?

Most structures are available in clear, metalized, or white. We also offer high-definition printing up to 10 colors.

What is your turnaround time on plastic film rolls?

Plastic film roll will be produced in 10 working days, once your artwork has been approved.


  • Previous:
  • Next:

  • Products categories