emballage durable emballage pour pelouse et jardin emballage pour engrais et terre

Brève description:

Les emballages flexibles pour pelouse et jardin sont non seulement bénéfiques pour le stockage des engrais et des traitements du sol, mais le compost, le terreau et les graines peuvent également bénéficier de sachets plats, de sacs debout et de rouleaux de film.Nous comprenons la nature fluctuante de l'industrie de la pelouse et du jardin et sommes fiers de répondre aux demandes saisonnières intenses de nos clients sans faute.Nous connaissons le besoin d'emballages résistants et durables qui fonctionnent dans les environnements les plus difficiles, et nous livrons.Nous fournirons une grande variété de solutions pour l'écorce, le paillis, le sable, la pierre, les engrais et nous offrirons les solutions d'emballage optimales, ainsi que des fonctionnalités pratiques personnalisables.Obtenez un devis de personnalisation ici!


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

La tendance croissante des activités de plantation dans les quartiers et les espaces publics, ainsi que la montée en puissance du jardinage à domicile, ont entraîné des améliorations dans les emballages traditionnels des produits pour pelouses et jardins.De nombreux produits pour pelouse et jardin ont des caractéristiques uniques qui nécessitent des barrières, des films et des caractéristiques spéciaux pour préserver les ingrédients actifs et assurer une qualité durable du produit à l'intérieur.Les emballages en sachets souples et les bobines de film sont parfaitement adaptés pour répondre à ces besoins, offrant aux consommateurs comme aux marques des solutions pour conserver efficacité et facilité d'utilisation.

71N0AiywJwL._SL1500_
Engrais de baies SUP

Films résistants aux UV, encres + adhésifs

Les produits pour pelouse et jardin de votre marque et ses emballages flexibles doivent résister aux éléments dans différents climats.Qingdao Advanmatch propose des encres et des films résistants aux UV qui ne se décolorent pas en raison d'une exposition prolongée au soleil, ainsi que des adhésifs de haute qualité qui ne fondent pas et offrent un niveau continu de protection contre les fissures et les déversements.Les pochettes et les rouleaux de film imprimés avec des encres résistantes aux UV gardent les produits de pelouse et de jardin brillants et attrayants à la fois sur les étagères et dans les jardineries extérieures.

Barrières de protection

Les barrières sont un élément important lorsqu'il s'agit de protéger vos produits d'entretien de pelouse et de jardinage.Pour les produits qui dégagent une odeur forte ou désagréable, comme les engrais ou la terre de compostage, les barrières emprisonnent l'odeur à l'intérieur.Les jardiniers occasionnels peuvent ne pas avoir de cabanons extérieurs ou d'emplacements de stockage sécurisés pour leurs graines de gazon, et les personnes avec de jeunes enfants ou des animaux domestiques peuvent hésiter à garder des engrais, des herbicides ou des insecticides dans la maison.C'est pourquoi il est essentiel que votre emballage de jardinage soit conçu pour résister à l'eau, au soleil et aux perforations, en maintenant son intégrité, même lorsqu'il est laissé à l'extérieur.

Engrais bio SUP

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

5
3
Quels matériaux d'emballage proposez-vous pour les produits de pelouse et de jardin ?

De nombreux produits pour pelouse et jardin nécessitent des barrières, des films et des caractéristiques spéciaux pour préserver les ingrédients et assurer une qualité durable du produit à l'intérieur.Chez Qingdao Advanmatch, nos emballages flexibles et nos rouleaux de film sont parfaitement adaptés pour répondre à ces besoins, offrant des solutions aux consommateurs et aux marques pour maintenir l'efficacité et la facilité d'utilisation.

Pour quels types de produits pour la pelouse et le jardin proposez-vous des emballages ?

Chez Qingdao Advanmatch, nous proposons des emballages pour une large gamme de produits de pelouse et de jardin, y compris des semences de gazon et autres semences de jardin, des engrais, de la terre, du paillis, etc.Contactez l'un de nos experts en emballage flexible pour savoir comment nous pouvons aider votre marque.

Quelles fonctionnalités proposez-vous pour les emballages personnalisés de produits pour la pelouse et le jardin ?

Nous offrons une variété de caractéristiques d'emballage pour pelouse et jardin, y compris : des films, des encres et des adhésifs résistants aux UV, des barrières de protection et résistantes à la perforation, des coutures thermosoudées, des fermetures éclair refermables pour assurer un transport et un stockage sans déversement, et des fermetures éclair certifiées à l'épreuve des enfants. et sachets pour graines de gazon, engrais et autres produits pour pelouse et jardin pouvant contenir des matières dangereuses et des produits chimiques toxiques.

Offrez-vous des options d'emballage durables ou écologiques pour les produits d'entretien des pelouses et des jardins ?

Oui, nous offrons une variété d'options d'emballages durables, y compris des sacs d'emballage recyclables PE+PE.

Quel est votre délai d'exécution pour les emballages d'entretien de la pelouse et du jardin ?

Notre délai d'exécution est de 10 jours ouvrables pour les rouleaux de film et de 15 jours ouvrables pour les pochettes finies, une fois que votre illustration a été approuvée.


  • Précédent:
  • Prochain:

sustainable packaging lawn and garden packaging fertilizer and soil packaging

Short Description:

Lawn and Garden flexible packaging is not only beneficial for storing fertilizers and soil treatments, but compost, potting soil and seeds can also benefit from lay flat pouches, stand up bags and film roll stock as well. We understand the fluctuating nature of the lawn and garden industry and are proud to support our customer’s intense seasonal demands without fail. We know the need for tough, durable packaging that performs in the most challenging environments, and we deliver. We’ll provide a wide variety of solutions for bark, mulch, sand, stone, fertilizers and we’ll offer the optimal packaging solutions, along with customizable convenience features. Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

The growing trend of planting activities in neighborhoods and public spaces, as well as the surge in at-home gardening, has resulted in improvements in traditional lawn and garden product packaging. Many lawn and garden products have unique characteristics that require special barriers, films, and features to preserve active ingredients and ensure long-lasting quality of the product inside. Flexible pouch packaging and film roll stock are perfectly suited to meet these needs, offering solutions to both consumers and brands for maintaining effectiveness and ease of use.

71N0AiywJwL._SL1500_
Berry fertilizer SUP

UV-resistant films, inks + adhesives

Your brand’s lawn and garden products and its flexible packaging need to withstand the elements in differing climates. Qingdao Advanmatch offers UV-stable inks and films that won’t fade due to extensive sun exposure, plus high-quality adhesives that won’t melt and offer a continuous level of protection against splitting and spillage. Pouches and film roll stock printed with UV-resistant inks keep lawn and garden products bright and attractive both on the shelf and in outdoor garden centers.

Protective barriers

Barriers are an important element when it comes to protecting your lawn care and gardening products. For products that have a strong or unpleasant odor, such as fertilizers or composting soil, barriers lock the smell inside. Casual gardeners may not have exterior sheds or secure storage locations for their grass seed, and individuals with small children or pets may be hesitant to keep fertilizers, herbicides or insecticides in the house. This is why it’s essential that your gardening packaging is made to be water, sun and puncture-resistant, maintaining integrity, even when left outdoors.

Bio fertilizer SUP

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

5
3
What packaging materials do you offer for lawn and garden products?

Many lawn and garden products require special barriers, films, and features to preserve ingredients and ensure long-lasting quality of the product inside. At Qingdao Advanmatch, our flexible packaging and film roll stock are perfectly suited to meet these needs, offering solutions to both consumers and brands for maintaining effectiveness and ease of use.

What types of lawn and garden products do you offer packaging for?

At Qingdao Advanmatch, we offer packaging for a wide range of lawn and garden products, including grass seed and other garden seeds, fertilizer, soil, mulch, and more. Contact one of our flexible packaging experts to learn how we can help your brand.

What features do you offer for custom lawn and garden product packaging?

We offer a variety of lawn + garden packaging features, including: UV-resistant films, inks and adhesive, protective and puncture resistant barriers, heat-sealed seams, resealable zippers to ensure spill-free transportation and storage, and certified child-resistant zippers and pouches for grass seed, fertilizer and other lawn and garden products that may contain hazardous materials and toxic chemicals.

Do you offer sustainable or eco-friendly packaging options for lawn & garden care products?

Yes, we offer a variety of different sustainable packaging options including PE+PE recyclable packaging bags.

What is your turnaround time on lawn and garden care packaging?

Our turnaround time is 10 working days for film roll stock, and 15 working days for finished pouches, once your artwork has been approved.


  • Previous:
  • Next: