Gros fruits de mer poissons atlantique truite fumée saumon emballage sous vide

Brève description:

L'emballage sous vide du saumon aide à prolonger la durée de conservation du saumon en éliminant l'humidité du filet de saumon.Le saumon fumé sous vide prolonge encore cette précieuse durée de conservation en éliminant l'oxygène de l'environnement du poisson.Comme beaucoup d'autres êtres vivants, les bactéries ont besoin d'oxygène pour survivre.Sans oxygène pour proliférer, les bactéries nocives comme la listeria (une bactérie alimentaire courante que l'on trouve dans le poisson fumé réfrigéré) n'ont aucune chance de ruiner votre poisson rose parfaitement fumé.Notre structure de matériau d'emballage sous vide pour saumon est en nylon/LLDPE de qualité alimentaire et la taille et les illustrations d'impression acceptent la personnalisation.Obtenez un devis de personnalisation ici!


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

Bien scellés sous vide, les produits alimentaires ont une durée de conservation nettement plus longue et peuvent être présentés de manière plus attrayante que lorsqu'ils sont dans des sacs sous vide.Lorsqu'il est congelé dans un réfrigérateur domestique, un poisson gras comme le thon ou le saumon se conserve deux à trois mois.Un poisson plus maigre comme le saumon durera jusqu'à six mois.Lorsqu'il est scellé sous vide et correctement stocké dans le congélateur, le poisson peut se conserver jusqu'à deux ans.

Qingdao Advanmatch fournit un service d'impression personnalisé exquis dans des sacs d'emballage sous vide de filets de saumon ou de poisson de différentes tailles et garantit que vos produits restent frais jusqu'à ce qu'il soit temps pour le client de les consommer.Nous fournissons constamment des sacs sous vide de filets de saumon ou de poisson de qualité dans des tailles personnalisées, des structures matérielles et des illustrations d'impression aux clients, toujours.

Durée de conservation du produit
Nos sachets sous vide pour saumon sont étanches à l'air et fabriqués à partir de matériaux à haute barrière.Ces caractéristiques aident à préserver les saveurs et la fraîcheur du produit alimentaire beaucoup plus longtemps que d'autres types d'emballages.

La sécurité alimentaire
Nous utilisons des matériaux de qualité recommandés pour le stockage des aliments par la FDA.Ils sont stériles, sans BPA et ne libèrent aucun produit chimique dans les produits alimentaires ni ne modifient leurs saveurs.

avebvqb
etnfdbsdb

Commodité
Les sachets sous vide Qingdao Advanmatch Packaging sont légers et compacts.Ils peuvent facilement être stockés dans un congélateur ou emportés lors d'événements en plein air comme des voyages de camping.Cela offre à vos consommateurs une utilité pratique.

Tous nos produits d'emballage sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins de marque, y compris l'impression couleur personnalisée, les tailles personnalisées, la structure matérielle personnalisée, etc. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis de personnalisation !

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

ZS@7{G$(UK~QUEMDUMR1E$V
7e4b5ce2
Combien de temps dure le saumon sous vide ?

Lorsqu'il est congelé dans un réfrigérateur domestique, un poisson gras comme le thon ou le saumon se conserve deux à trois mois.Un poisson plus maigre comme la morue durera jusqu'à six mois.Lorsqu'il est scellé sous vide et correctement stocké dans le congélateur, le poisson peut se conserver jusqu'à deux ans.

Le saumon sous vide est-il bon ?

Si l'emballage conserve son intégrité, la qualité doit rester la même que le jour où le saumon a été emballé.En tant que connaisseur de saumon depuis toujours, j'ai découvert qu'un an est une bonne durée de conservation pour le saumon frais qui a été scellé sous vide et immédiatement congelé (FAS).

Quel type de structure matérielle choisissez-vous?

Nylon laminé avec LLDPE & L'épaisseur doit généralement être de 100 microns à 150 microns.

Quelles sont les caractéristiques typiques du sac d'emballage sous vide pour saumon?

Excellents résultats d'étanchéité, air de sortie plus facile, bonne résistance à la perforation, excellente barrière à l'oxygène, étanche à l'humidité, durée de conservation plus longue pour le saumon ou le saumon fumé.

Quel est votre délai d'exécution sur les emballages d'aliments surgelés ?

Notre délai d'exécution est de 15 jours ouvrables pour les pochettes finies, une fois votre maquette approuvée.


  • Précédent:
  • Prochain:

Wholesale seafood fish atlantic smoked trout salmon vacuum packaging

Short Description:

Salmon vacuum packaging helps to extend the shelf life of the salmon by removing moisture from the salmon fillet. Vacuum sealing smoked salmon further extends that precious shelf life by eliminating oxygen from the fish’s surroundings. Just like many other living things, bacteria need oxygen for survival. Without oxygen to proliferate, harmful bacteria like listeria (a common foodborne bacteria that can be found in refrigerated smoked fish) do not get a chance to ruin your perfectly smoked pink fish. Our salmon vacuum packaging material structure is food grade Nylon/LLDPE and the size & printing artworks accept customization. Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

Securely sealed under vacuum, food products have a significantly longer shelf life and can be presented more attractively than when they are in vacuum bags. When frozen in an at-home refrigerator, a fatty fish like tuna or salmon will last two to three months. A leaner fish like salmon will last up to six months. When vacuum-sealed and properly stored in the freezer, fish can last for as long as two years.

Qingdao Advanmatch provides exquisite custom printing service in salmon or fish fillets vacuum packaging bags in different sizes & ensure your products stay fresh until it’s time for the customer to consume them. We are consistently delivering quality salmon or fish fillets vacuum bags in custom sizes, material structures and printing artwork to customers, always will.

Product Shelf-life
Our salmon vacuum pouches are air-tight and made of high-barrier materials. These features help preserve the flavors and freshness of the food product for much longer than other types of packaging.

Food Safety
We use quality materials that are recommended for food storage by the FDA. They are sterile, BPA-free, and do not leach any chemicals into the food products or alter their flavors.

avebvqb
etnfdbsdb

Convenience
Qingdao Advanmatch Packaging vacuum pouches are lightweight and compact. They can easily be stored in a freezer or carried along to outdoor events like camping trips. This offers your consumers convenient utility.

All of our packaging products are fully customizable to suit your branding needs including custom full-color printing, customized sizes, customized material structure etc. Please contact us to get a customization quote!

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

ZS@7{G$(UK~QUEMDUMR1E$V
7e4b5ce2
How long does vacuum sealed salmon last?

When frozen in an at-home refrigerator, a fatty fish like tuna or salmon will last two to three months. A leaner fish like cod will last up to six months. When vacuum-sealed and properly stored in the freezer, fish can last for as long as two years.

Is vacuum sealed salmon good?

If the package keeps its integrity, the quality should remain the same as the day Salmon was packaged. As a life-long Salmon connoisseur, I have found that one year is a good shelf life for fresh salmon that has been vacuum sealed and immediately frozen (FAS).

What kind of material structure do you choose?

Nylon laminated with LLDPE & The thickness is usually to be 100microns-150microns.

What’s the typical features of salmon vacuum packaging bag?

Excellent sealing results, Easier take-out air, Good puncture resistance, Excellent oxygen barrier, Moisture proof, Longer shelf life for salmon or smoked salmon.

What is your turnaround time on frozen food packaging?

Our turnaround time is 15 working days for finished pouches, once your artwork has been approved.


  • Previous:
  • Next: