boîte cadeau en carton de fleur carrée de noël imprimable colorée de luxe

Brève description:

La boîte-cadeau est utilisée pour les cadeaux promotionnels et saisonniers sont fabriqués à partir de carton solide ou de carton ondulé.Ces boîtes se composent normalement d'une base et d'un couvercle amovible et sont fabriquées à l'aide d'un processus de découpe à l'emporte-pièce pour couper la planche.La boîte est ensuite recouverte de papier décoratif.Notre boîte-cadeau comprenant une boîte à vêtements, une boîte à chapeau, une boîte à boulangerie, une boîte à pizza, une boîte à bonbons, une boîte à bijoux, une boîte magnétique, une boîte à vin, une boîte à bière, une boîte à boisson, une boîte à jus, une boîte à huile comestible, une boîte à noix et une boîte à emporter, etc. Tous les coffrets cadeaux sont acceptés personnalisation & Obtenez un devis de personnalisation ici !


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

Traditionnellement, les coffrets cadeaux utilisés pour les cadeaux promotionnels et saisonniers sont fabriqués à partir de carton solide ou de carton ondulé.Ces boîtes se composent normalement d'une base et d'un couvercle amovible et sont fabriquées à l'aide d'un processus de découpe à l'emporte-pièce pour couper la planche.La boîte est ensuite recouverte de papier décoratif.Les coffrets cadeaux peuvent être habillés avec d'autres matériaux d'emballage cadeau, tels que des rubans décoratifs et du papier de soie cadeau, un nœud, un aimant, du tissu à l'intérieur, du flocage à l'intérieur, de la mousse à l'intérieur, de l'EVA à l'intérieur, du blister à l'intérieur, du plastique à l'intérieur, une fenêtre transparente, etc. L'emballage cadeau est important. car il aide à transformer n'importe quel objet en cadeau et crée un effet de surprise.

cadeau-02
cadeau-01

En outre, l'emballage cadeau est un moyen idéal pour exprimer l'attention et une attitude positive.Et les idées d'emballages cadeaux écologiques rendront l'expérience d'échange de cadeaux encore plus bénéfique pour tout le monde.Nos produits de boîte-cadeau utilisés pour le cadeau, l'artisanat, la nourriture, les chaussures de vêtements, les bonbons, le vin, les bijoux, l'électronique, le téléphone portable, le jouet, l'affichage, le CD, le cosmétique, le shampooing, la lumière LED, etc.
Tous nos produits d'emballage sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins de marque, y compris l'impression couleur personnalisée, les tailles personnalisées, la structure matérielle personnalisée, etc. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis de personnalisation !

Nom de l'article Boîte-cadeau imprimée personnalisée en gros
Usage Cadeau promotionnel, magasins de détail, emballage, etc.
Matériel Papier couché, papier kraft, papier d'art, carton, planche de bois, papier spécial, etc.
Caractéristique Impression agréable respectueuse de l'environnement, recyclable, durable et précise.
Taille N'importe quelle taille.
Couleur Couleurs complètes CMJN ou couleurs pantone.
Gérer ruban, coton, pp, torsadé, ruban petersham, découpé, corde en nylon, plat ou personnalisé
Finitions de surface spot uv, stratification mate ou brillante, estampage à chaud, gaufrage, gaufrage, estampage à chaud or/argent, etc.
LOGO Logo personnalisé
OEM et ODM Oui, nous acceptons !
Heure de livraison 15-25 jours, selon votre quantité.
Emballage et MOQ Selon l'exigence des clients et MOQ : 500pcs
Manière d'expédition par mer, par air, par exprès
Goûter 1).temps d'échantillon : Dans les 3-5 jours.

2).Charge témoin : Selon des détails de produit.

3).Livraison de l'échantillon : UPS, FedEx, DHL,

4).Notre échantillon de stock est gratuit, mais vous devez payer le fret de l'échantillon

Délai de paiement T/T, L/C, Western Union
Port FOB Qingdao

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

boite cadeau
3

  • Précédent:
  • Prochain:

luxury colorful printable christmas square flower cardboard gift box

Short Description:

Gift box is used for promotional and seasonal gifts are made from sturdy paperboard or corrugated fiberboard. These boxes normally consist of a base and detachable lid and are made by using a die cutting process to cut the board. The box is then covered with decorative paper. Our gift box including apparel box, hat box, bakery box, pizza box, candy box, jewelry box, magnetic box, wine box, beer box, beverage box, juice box, edible oil box, nut box and take out box etc. All the gift boxes are accepted customization & Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

Traditionally gift boxes used for promotional and seasonal gifts are made from sturdy paperboard or corrugated fiberboard. These boxes normally consist of a base and detachable lid and are made by using a die cutting process to cut the board. The box is then covered with decorative paper. Gift boxes can be dressed with other gift packaging material, such as decorative ribbons and gift tissue paper, Bow, Magnet, Fabric inside, Flocking inside, Foam inside, EVA inside, Blister inside, Plastic inside, Transparent Window etc. Gift wrapping is important because it helps turn any object into a gift and creates a surprise effect.

gift-02
gift-01

Besides, gift packaging is a perfect way to express care and a positive attitude. And eco-friendly gift wrap ideas will make the gift exchange experience even more beneficial for everyone. Our gift box products used for Gift, craft, food, apparel shoes, candy, wine, jewelry, electronic, cellphone, toy, display, CD, cosmetic, shampoo, LED light etc.
All of our packaging products are fully customizable to suit your branding needs including custom full-color printing, customized sizes, customized material structure etc. Please contact us to get a customization quote!

Item Name Wholesale Custom Printed Gift box
Usage Promotion Gift, Retail stores, Packaging, etc.
Material Coated paper, kraft paper, art paper, cardboard, wooden board, Specialty Paper, etc.
Feature Eco-friendly, Recyclable, Durable and Accurate Nice Printing.
Size Any size.
Color Full colors CMYK or pantone colors.
Handle ribbon, cotton, pp, twisted, petersham ribbon, die-cut, nylon rope, flat or customized
Surface Finishes spot uv, matte or glossy lamination, foil stamping, embossing, debossing, gold/silver hot stamping and etc.
LOGO Customized logo
OEM&ODM Yes, we accept!
Delivery time 15-25 days, according to your quantity.
Packing & MOQ According to customers' requirement & MOQ:500pcs
Shipment way by sea, by air, by express
Sample 1). sample time: Within 3-5 days.

2). Sample charge: According to product details.

3). Sample delivery: UPS, FedEx, DHL,

4). Our stock sample is free, but you need to pay the sample freight

Payment term T/T, L/C, Western Union
FOB port Qingdao

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

gift-box
3

  • Previous:
  • Next: