Sac à soufflet latéral Emballage de grains de café torréfiés avec valve de dégazage

Brève description:

La pochette à soufflets latéraux est la solution d'emballage classique pour le café et le thé, et peut maintenant être utilisée pour un certain nombre d'applications, y compris les noix, les haricots, les céréales, les mélanges en poudre, les vermicelles, les thés en feuilles et bien d'autres emballages.Les soufflets étroits rendent ces sacs parfaits pour un accès facile.Ils ont un fond plat pour se tenir debout.Il est composé de stratifiés haute performance et de matériaux barrières pour une protection élevée du produit si nécessaire.De plus, ils peuvent être imprimés en utilisant jusqu'à 10 couleurs avec une personnalisation du logo, du design et des informations avec un aspect visuel attrayant.Obtenez un devis de personnalisation ici!


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

Notre sac à café à soufflets latéraux a une variété de matériaux (PET, PP, Kraft, film métallisé, papier d'aluminium, LLDPE, etc.), qui conviennent à de nombreux types d'emballages de produits, tels que le café, le thé, les noix, les haricots, les céréales, mélanges en poudre, vermicelles, thés en feuilles et autres emballages.

Le sac à soufflet latéral est l'option d'emballage idéale pour les grains de café moulus ou entiers.Les vannes de dégazage unidirectionnelles sont essentielles pour les emballages de café en raison du dioxyde de carbone qui se dégage des grains de café fraîchement torréfiés.Ces valves gardent votre café frais et empêchent les sacs d'éclater, tout en permettant à vos clients de sentir vos délicieux grains de café.

Emballage de café en sac à soufflet latéral
sacs à soufflet latéral

Les sacs à café à soufflets latéraux sont disponibles dans une large sélection de tailles et de couleurs, y compris des finitions brillantes et mates.Les tailles disponibles vont de 2 onces jusqu'à 8 livres et sont disponibles dans des couleurs et des illustrations imprimées personnalisées.

Ils sont également disponibles dans une construction à fond en bloc ou à quatre joints qui offre une durabilité supplémentaire et capable d'emballer des produits plus lourds.Nos sacs à soufflets en aluminium sont l'option parfaite pour ceux qui veulent faire une déclaration de marque audacieuse sur leur produit.Vous pouvez choisir les types de sacs à soufflet avec différentes formes scellées : scellage latéral ou scellage arrière et ainsi de suite pour améliorer la résistance à la déchirure et la résistance aux chocs du sac, et assurer la sécurité du transport et du stockage.

Nous pouvons également fournir des modèles de conception d'emballage de sac à gousset de base pour vous aider à réaliser une impression personnalisée, ou vous pouvez choisir notre pochette d'inventaire pour des échanges rapides.

Tous nos produits d'emballage sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins de marque, y compris l'impression couleur personnalisée, les tailles personnalisées, la structure matérielle personnalisée, etc. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis de personnalisation !

Tailles

Lester

Couleurs

Matériel

Épaisseur

2" x 1,25" x 7,5"

50 x 32 x 190 mm

2 oz (56,7 g) Personnalisé PET/AL/LLDPE 3,2 mils
3,25" x 2,0625" x 10,25"

83 x 52 x 260 mm

6 onces (170g) Personnalisé PET/AL/LLDPE 4,0 mils
3,25" x 2,5" x 10,25"

83 x 60 x 260 mm

8 oz (226 g) Personnalisé PET/AL/LLDPE 4,0 mils
3,25" x 2,5" x 13"

83 x 64 x 330 mm

16 oz (453 g) Personnalisé PET/AL/LLDPE 4,7 mils
3,25" x 2,5" x 14,5"

83 x 64 x 370 mm

16 oz (haut) (453 g) Personnalisé PET/AL/LLDPE 4,7 mils
5.3125" x 3.75" x 12.625"

135 x 95 x 320 mm

2LB (907g) Personnalisé PET/AL/LLDPE 5,1 mils
6,7" x 4,33" x 19,5"

170 x 110 x 495 mm

4LB (1814g) Personnalisé PET/AL/LLDPE 5,1 mils
7" x 4,5" x 19,25"

178 x 114 x 490 mm

5LB (2267g) Personnalisé PET/AL/LLDPE 6,0 mils
5,875" x 4,625" x 22"

150 x 117 x 560 mm

5LB (grand) (2267g) Personnalisé PET/AL/LLDPE 6,0 mils
8,26" x 4,5" x 20"

210 x 114 x 510 mm

8LB (3628g) Personnalisé PET/AL/LLDPE 6,0 mils

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

5
3
De quoi est composé votre emballage de café ?

Nos emballages de café sont fabriqués à partir d'une grande variété de films utilisés dans les emballages flexibles standard, qui sont tous fonctionnels et capables de conserver leur fraîcheur.Tous nos emballages de café sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins et maintenir l'intégrité et la fraîcheur de votre café en grains ou moulu.Choisissez parmi différentes finitions et caractéristiques pour créer un paquet de café qui sert d'aperçu du produit de café de haute qualité à l'intérieur.

En quoi nos emballages de café torréfié et de grains de café sont-ils différents ?

Les premières impressions comptent.L'impression numérique permet aux marques de café et de thé d'imprimer plusieurs SKU en un seul passage, avec des graphismes de qualité photo et des films de qualité supérieure.Associés à des commandes minimales faibles et à des délais d'exécution rapides, vos lancements de produits ont de meilleures chances de succès, avec un risque d'investissement moindre.

Quels types d'emballages sont les meilleurs pour le café?

Chez Qingdao Advanmatch, nous proposons des sacs à soufflets latéraux et des sachets debout pour le café en grains et moulu, ainsi que des rouleaux de film pour les packs fractionnés, les packs de filtres et les packs de sticks.Ceux-ci sont disponibles dans des tailles standard, ou nous pouvons créer des emballages de café personnalisés pour répondre à vos spécifications.Nous proposons également des sachets et des rouleaux de film durables avec des films recyclables, recyclables post-consommation et compostables.

Comment votre emballage garde-t-il le café frais ?

L'oxygène est l'ennemi du café fraîchement torréfié.Parce que le café dégage du dioxyde de carbone après avoir été torréfié, l'ajout d'une valve de dégazage à vos emballages de café permet au dioxyde de carbone de s'échapper de la poche sans laisser entrer l'oxygène. Notre valve de dégazage, associée à nos films à haute barrière, aide à garder l'oxygène. et l'humidité, tout en scellant l'arôme.

Offrez-vous des options durables ou recyclables pour les emballages de café et de grains de café ?

Nous faisons!Chez Qingdao Advanmatch, nous proposons une variété d'options d'emballages durables, sur lesquelles vous pouvez en savoir plus ici.

Quel est votre délai d'exécution sur les emballages de café ?

Notre délai d'exécution est de 15 jours ouvrables pour les pochettes finies et les rouleaux de film, une fois que votre illustration a été approuvée.


  • Précédent:
  • Prochain:

Side gusseted bag roasted coffee bean packaging with degassing valve

Short Description:

The Side gusseted Pouch is the classic packaging solution for coffee and tea, and can now be used for a number of applications including nuts, beans, grains, powdered mixes, vermicelli, loose-leaf teas, and more packaging. The narrow gussets make these bags perfect for easy access. They have a flat bottom for self-standing. It is made of high-performance laminates and barrier materials for high product protection if required. Furthermore, they can be printed using up to 10 colors with a customization of logo, design and information with an attractive visual appearance. Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

Our side gusseted coffee bag has a variety of materials (PET, PP, Kraft, metalized film, Aluminum Foil, LLDPE etc.), which are suitable for many kinds of products packaging, such as coffee, tea, nuts, beans, grains, powdered mixes, vermicelli, loose-leaf teas, and more packaging.

Side Gusseted Bag is the ideal packaging option for ground or whole coffee beans. One-way degassing valves are essential for coffee packages due to the carbon dioxide that is released from freshly roasted coffee beans. These valves keep your coffee fresh and prevent the bags from bursting, as well as allowing your customers to smell your delicious coffee beans.

Side gusset bag coffee packaging
side gusset bags

Side gusseted coffee bags are available in a wide selection of sizes and colors, including gloss and matte finishes. Sizes available range from 2 ounces all the way up to 8 pounds and are available in custom printed colors & artworks.

They also come in block-bottom or quad-seal construction that offers extra durability and capable of packaging heavier products. Our Aluminum foil gusseted bags are the perfect option for those who want to make a bold branding statement about their product. You can choose the gusset bags types with different sealed forms: side-sealing or back sealing and so on to enhance the bag’s tear resistance and impact resistance, and ensure the safety of transport and storage.

We also can provide basic gusset bag packaging design templates to help you make custom printing, or you can choose our inventory pouch for quick trades.

All of our packaging products are fully customizable to suit your branding needs including custom full-color printing, customized sizes, customized material structure etc. Please contact us to get a customization quote!

Sizes

Weight

Colors

Material

Thickness

2” x 1.25” x 7.5”

50 x 32 x 190mm

2oz (56.7g) Custom PET/AL/LLDPE 3.2 mils
3.25” x 2.0625” x 10.25”

83 x 52 x 260mm

6oz (170g) Custom PET/AL/LLDPE 4.0 mils
3.25” x 2.5” x 10.25”

83 x 60 x 260mm

8oz (226g) Custom PET/AL/LLDPE 4.0 mils
3.25” x 2.5” x 13”

83 x 64 x 330mm

16oz (453g) Custom PET/AL/LLDPE 4.7 mils
3.25” x 2.5” x 14.5”

83 x 64 x 370mm

16oz(tall)(453g) Custom PET/AL/LLDPE 4.7 mils
5.3125” x 3.75” x 12.625”

135 x 95 x 320mm

2LB (907g) Custom PET/AL/LLDPE 5.1 mils
6.7” x 4.33” x 19.5”

170 x 110 x 495mm

4LB (1814g) Custom PET/AL/LLDPE 5.1 mils
7” x 4.5” x 19.25”

178 x 114x 490mm

5LB (2267g) Custom PET/AL/LLDPE 6.0 mils
5.875" x 4.625" x 22"

150 x 117 x 560mm

5LB (tall)(2267g) Custom PET/AL/LLDPE 6.0 mils
8.26" x 4.5" x 20"

210 x 114 x 510mm

8LB (3628g) Custom PET/AL/LLDPE 6.0 mils

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

5
3
What is your coffee packaging made of?

Our coffee packaging is made from a wide variety of films used in standard flexible packaging, all of which are functional and capable of maintaining freshness. All of our coffee packaging is fully customizable to fit your needs and maintain the integrity and freshness of your whole bean or ground coffee. Choose from varying finishes and features to create a coffee package that serves as a sneak peak of the high-quality coffee product inside.

What makes our roasted coffee and coffee bean packaging different?

First impressions matter. Digital printing allows coffee and tea brands to print multiple SKUs in one run, with photo-quality graphics and premium-grade films. Coupled with low minimum orders and quick turnaround times, your product launches have a better chance of success, with a lower investment risk.

What types of packaging are best for coffee?

At Qingdao Advanmatch, we offer side gusset bags and stand up pouches for whole bean and ground coffee, as well as film roll stock for fractional packs, filter packs and stick packs. These are available in standard sizes, or we can create custom coffee packaging to fit your specifications. We also offer sustainable pouches and film roll stock with recyclable, post-consumer recyclable and compostable films.

How does your packaging keep coffee fresh?

Oxygen is the enemy of freshly roasted coffee. Because coffee gives off carbon dioxide after it is roasted, adding a degassing valve to your coffee packages allows the carbon dioxide to escape from the pouch without letting oxygen back in. Our degassing valve, paired with our high-barrier films, helps to keep oxygen and moisture out, while sealing in the aroma.

Do you offer sustainable or recyclable options for coffee and coffee bean packaging?

We do! At Qingdao Advanmatch, we offer a variety of different sustainable packaging options, which you can learn more about here.

What is your turnaround time on coffee packaging?

Our turnaround time is 15 working days for finished pouches & film roll stock, once your artwork has been approved.


  • Previous:
  • Next: