Des produits

Parcourir par: Tout
  • Emballage pâtes / Emballage Mac & Cheese

    Emballage pâtes / Emballage Mac & Cheese

    La durabilité et la visibilité s'unissent aux matériaux d'emballage de pâtes imprimés personnalisés haut de gamme de Qingdao Advanmatch packaging Co., Ltd. .Nous fournissons des solutions rentables pour les emballages de pâtes qui sont fabriqués à partir de films plastiques et de matériaux en papier de qualité alimentaire. Nos rouleaux de film pour pâtes, sachets, sacs et boîtes sont exactement ce dont vous avez besoin pour donner à vos produits un aspect et une sensation désirables.Faites preuve de créativité et personnalisez la conception et l'impression des solutions d'emballage de pâtes pour compléter votre marque et vos initiatives de marketing.Légère, robuste et esthétique, notre solution d'emballage de pâtes est facile à utiliser et conçue pour être rapide.

  • Emballage de fromage

    Emballage de fromage

    Les sachets d'emballage Custom Cheese pour le fromage et les produits laitiers ont besoin de structures spécialement formulées avec des barrières pour conserver la fraîcheur et minimiser le transfert d'oxygène et d'arôme.Qingdao Advanmatch propose un assortiment de styles de sachets, y compris des emballages à 3 côtés, des emballages à étanchéité à ailettes, des sachets debout et à plat, avec les caractéristiques suivantes :
    Fenêtres transparentes ou opacifiées, finitions mates, douces au toucher ou brillantes, fermetures à glissière refermables avec encoche de déchirure et trous de suspension.Obtenez un devis de personnalisation ici!

  • Sac d'emballage de bonbons et de chocolat

    Sac d'emballage de bonbons et de chocolat

    Options d'emballage de bonbons et de chocolat : les sachets à fond plat et les sachets à fond plat présenteront votre produit de manière professionnelle, vous aidant ainsi à rivaliser avec les grandes entreprises.Les sachets à fond plat et les sachets à fond plat sont parfaits pour les bonbons mous et durs car ils protègent de l'air, de la poussière, de l'humidité et de la lumière.Avoir la meilleure protection de presque toutes les autres options d'emballage de bonbons aidera également à prolonger la durée de conservation en conservant la saveur prévue du produit.Les sacs à trois côtés (sachets plats) sont également parfaits pour les emballages de bonbons en petite quantité.Trois sacs scellés sur les côtés (sachets plats) offrent à votre produit la protection dont il aura besoin pour prolonger sa durée de conservation.Qingdao Advanmatch propose trois sacs à joint latéral (sachets plats) doublés de polyéthylène basse densité linéaire (LLDPE).Il s'agit d'une barrière intérieure en plastique sans danger pour les aliments qui empêche l'humidité, l'air et les contaminants qui peuvent affecter le goût et la présentation de votre produit de confiserie.Le film VMPET est également utilisé dans tous les sacs à trois côtés Qingdao Advanmatch (sachets plats), il signifie film polyester métallisé sous vide.Le VMPET est une haute barrière qui protège également contre l'humidité, la poussière, l'air et la lumière.Avoir un sac fait de matériaux de haute qualité vous aide grandement à conserver la saveur et l'affichage souhaités de votre produit.Obtenez un devis de personnalisation ici!

  • Emballage bois de chauffage

    Emballage bois de chauffage

    Les caractéristiques d'emballage du bois de chauffage sont refermables et les options de fermeture à glissière par pression empêchent le déversement des produits de bois de chauffage à l'intérieur.Cela figure en tête de liste des besoins des consommateurs en matière d'emballage alimentaire.Barrières élevées : nos films sont fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure qui ont la capacité de conserver la saveur du bois de chauffage à l'origine que les gourmands adorent et de maintenir simultanément la fraîcheur du produit.Durabilité et résistance à la perforation :
    Ces caractéristiques sont également cruciales pour que le bois de chauffage ne puisse pas facilement percer l'emballage, ce qui donne aux clients la tranquillité d'esprit.Obtenez un devis de personnalisation ici!

  • Emballage pour pelouse et jardin

    Emballage pour pelouse et jardin

    Les emballages flexibles pour pelouse et jardin sont non seulement bénéfiques pour le stockage des engrais et des traitements du sol, mais le compost, le terreau et les graines peuvent également bénéficier de sachets plats, de sacs debout et de rouleaux de film.Nous comprenons la nature fluctuante de l'industrie de la pelouse et du jardin et sommes fiers de répondre aux demandes saisonnières intenses de nos clients sans faute.Nous connaissons le besoin d'emballages résistants et durables qui fonctionnent dans les environnements les plus difficiles, et nous livrons.Nous fournirons une grande variété de solutions pour l'écorce, le paillis, le sable, la pierre, les engrais et nous offrirons les solutions d'emballage optimales, ainsi que des fonctionnalités pratiques personnalisables.Obtenez un devis de personnalisation ici!

  • Film de couverture

    Film de couverture

    Le film d'operculage est généralement utilisé comme fermeture sur des bols, des tasses ou des plateaux en plastique contenant des produits tels que du yaourt, de la soupe, de la viande, du fromage et de nombreux autres produits alimentaires.Le couvercle est souvent une construction laminée, composée de papier d'aluminium, de papier, de polyester, de PET ou de toutes sortes d'autres matériaux métallisés et non métallisés qui composent le film.Le film est spécialement conçu pour se décoller sans se déchiqueter.Il conserve une forte adhérence et un joint étanche pour une durée de conservation prolongée avec des caractéristiques de Peelable, Micro-ondes, Anti-buée, Congélateur, Auto-ventilé, Résistant à la graisse et à l'huile, Imprimable, Haute barrière.Obtenez un devis de personnalisation ici!

  • Pochette aluminium haute barrière

    Pochette aluminium haute barrière

    Les sacs en aluminium haute barrière sont des sacs conçus pour protéger leur contenu de l'humidité, de l'oxygène, de la saleté et d'autres contaminants.Ils sont souvent fabriqués avec des plastiques très résistants, avec des propriétés anti-crevaison et anti-odeurs.Les emballages en aluminium sont légers, flexibles et facilement recyclables.De plus, il est hygiénique, non toxique et aide à conserver l'arôme des aliments.Il garde les aliments frais pendant longtemps et protège de la lumière, des rayons ultraviolets, des huiles et des graisses, de la vapeur d'eau, de l'oxygène et des micro-organismes.Ainsi, le sac à haute barrière en papier d'aluminium est un bon choix pour la poudre sèche, les aliments pour animaux de compagnie, les produits alimentaires de stérilisation à haute température, le tabac et les cigares, le thé et les emballages de café.Obtenez un devis de personnalisation ici!

  • Sac en plastique pour leurres de pêche

    Sac en plastique pour leurres de pêche

    Le sac en plastique pour leurre de pêche utilise des matériaux tels que le poly transparent, le film métallisé, le laminage d'aluminium et le papier kraft, plusieurs couches de film barrière pour avoir des caractéristiques étanches à l'humidité, à la lumière, à l'air, à la vapeur, aux odeurs et aux perforations.Notre impression permettant jusqu'à 10 couleurs selon la conception du client, en utilisant des encres de qualité alimentaire, une impression brillante;Impression finition mate ;
    Impression brillante avec finition mate ponctuelle.Le style de sac est un sac à fermeture éclair à trois côtés avec fenêtre transparente pour la plupart et la taille sera personnalisée en fonction de vos besoins.Obtenez un devis de personnalisation ici!

  • Pochette à fond plat

    Pochette à fond plat

    Nos sachets à fond plat offrent à votre produit une stabilité de conservation maximale et une excellente protection, le tout enveloppé dans un look élégant et distinctif.Les côtés à soufflets et les joints quadruples offrent une structure plus solide et plus de volume de remplissage que les autres sachets, ce qui en fait un excellent choix pour le café, les bonbons, les noix, les aliments et friandises pour animaux de compagnie et d'autres produits alimentaires à base d'ingrédients secs.Nous pouvons imprimer des œuvres d'art sur les cinq panneaux en fonction de vos exigences personnalisées, tout en offrant des possibilités d'effet et de conception distinguées.Nous pouvons offrir diverses options pour répondre à vos besoins, que vous ayez besoin d'une étanchéité quadruple supplémentaire, d'une fermeture à glissière, d'une valve, de coins arrondis ou de fenêtres de produit transparentes.Lorsque vous commandez vos pochettes à fond plat personnalisées directement auprès de Qingdao Advanmatch, vous pouvez être sûr que vous vous démarquerez.Obtenez un devis de personnalisation ici!

  • Sac d'emballage alimentaire

    Sac d'emballage alimentaire

    Le sac d'emballage alimentaire est un matériau plastique réputé sûr pour une utilisation avec des aliments.Le plastique doit répondre à des exigences strictes afin d'entrer en contact direct avec les aliments en toute sécurité et est réglementé par des normes plus élevées que le plastique utilisé à d'autres fins.Nos sacs d'emballage alimentaire comprenant une pochette à trois côtés, une pochette plate, une pochette debout, une pochette à fond plat, une pochette à cornue, une pochette à bec, une pochette en papier plastique laminé, une pochette à joint arrière, une pochette à joint à ailettes, une pochette à quatre joints avec différents matériaux compostables, y compris le PET , OPP, Nylon, Feuille d'aluminium, film métallisé, LLDPE, CPP, papier kraft, etc. Obtenez un devis de personnalisation ici !

  • Emballage alimentaire surgelé

    Emballage alimentaire surgelé

    L'emballage des aliments surgelés est destiné aux aliments congelés à -30 °C après transformation, puis stockés et expédiés à -18 °C ou moins après emballage.En raison de la conservation de la chaîne du froid à basse température tout au long du processus, les aliments surgelés présentent les avantages d'une longue durée de conservation, mais cela pose également de plus grands défis et des exigences plus élevées pour les matériaux d'emballage.Les caractéristiques des produits alimentaires congelés et les exigences, certains doivent être stockés congelés à basse température, tels que les fruits et légumes congelés, la viande congelée et les fruits de mer congelés.Qingdao Advanmatch Packaging se consacre à fournir des solutions d'emballage d'aliments surgelés personnalisées et de haute qualité aux clients du monde entier.Nous nous engageons non seulement à satisfaire les attentes des clients, mais aussi à les dépasser.Obtenez un devis de personnalisation ici!

  • Emballage de chanvre de cannabis de marijuana

    Emballage de chanvre de cannabis de marijuana

    Emballage en chanvre de marijuana : nos sacs barrières de haute qualité sont fabriqués à partir du meilleur mylar du marché à une épaisseur de 3 à 5 mil et disponibles dans une variété de tailles.Stockez jusqu'à 1 livre de fleur de marijuana ou de produits comestibles dans ces élégants sacs barrières en mylar thermoscellés.Conçus pour être faciles à utiliser, ces sacs barrières sont dotés d'une fermeture refermable pratique.Ces sacs barrières sont la base idéale pour marquer votre fleur, vos produits comestibles ou vos concentrés et la fermeture refermable protège la puissance du produit, scelle la fraîcheur et empêche la possibilité de fuite.Qingdao Advanmatch Packaging est votre première source pour le meilleur absolu des emballages de fleurs de cannabis, des emballages de concentrés et des emballages de sacs barrière comestibles au meilleur prix de l'industrie.Tous nos produits d'emballage sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins de marque.Obtenez un devis de personnalisation ici!

123Suivant >>> Page 1 / 3

Products

Browse by: All
  • Pasta packaging / Mac & Cheese packaging

    Pasta packaging / Mac & Cheese packaging

    Durability & visibility unite with premium custom printed pasta packaging materials from Qingdao Advanmatch packaging Co., Ltd. We are the leading provider of durable and high-end pasta packaging plastic film rolls, pouches, bags and boxes available in different styles according to content weight. We provide cost effective solutions to pasta packaging which they are made from food grade plastic films and paper materials, our pasta film rolls, pouches, bags and boxes are just what you need to give your products a desirable look and feel. Get creative and customize the design and print on the pasta packaging solutions to compliment your brand and marketing initiatives. Lightweight, sturdy, and aesthetically pleasing, our pasta packaging solution is easy to use and designed with speed in mind.

  • Cheese Packaging

    Cheese Packaging

    Custom Cheese packaging pouches for cheese and dairy need structures that are specially formulated with barriers to lock in freshness and minimize oxygen and aroma transfer. Qingdao Advanmatch offers an assortment of pouch styles, including 3-side seal, fin seal flow wrap packages, stand up, and lay flat pouches, with the following features:
    Transparent or clouded windows, Matte, soft-touch, or gloss finishes, Resealable zippers with tear notch and hang holes. Get a customization quote here!

  • Candy and Chocolate packaging bag

    Candy and Chocolate packaging bag

    Candy and Chocolate packaging options: The stand-up pouches & flat bottom pouch will show off your product in a professional manner, helping you compete with larger companies. Stand-up pouches & flat bottom pouches are great for soft and for hard candy as they will protect from air, dust, moisture, and light. Having the best protection of just about any other candy packaging option will also help extend the shelf life conserving the product’s intended flavor. Three side seal bags(Flat pouches) are also great for smaller quantity candy packaging. Three side seal bags(Flat pouches) give your product the protection it will need to help extend the shelf life. Qingdao Advanmatch carries three side seal bags(Flat pouches) that are lined with linear Low-Density Polyethylene (LLDPE). This is a food-safe plastic inner barrier that prevents moisture, air, and contaminants that can affect your candy product’s taste and presentation. VMPET film is also used in all of the Qingdao Advanmatch three side seal bags(Flat pouches), it stands for vacuum metalized polyester film. VMPET is a high barrier that also protects against moisture, dust, air, and light. Having a bag that is made of high-quality materials goes a long way in helping you retain the intended flavor and display of your product. Get a customization quote here!

  • Firewood packaging

    Firewood packaging

    Firewood packaging features in Resealability that Press-to-close zipper options prevent spillage of the firewood products inside. This ranks high on the list of consumer needs when it comes to foodie supply packaging. High barriers: Our films are made from premium materials that have the ability to keep firewood flavor originally that foodie love and simultaneously maintain product freshness. Durability and puncture-resistance:
    These features are also crucial so that firewood cannot easily pierce through packaging, giving customers peace of mind. Get a customization quote here!

  • Lawn and Garden packaging

    Lawn and Garden packaging

    Lawn and Garden flexible packaging is not only beneficial for storing fertilizers and soil treatments, but compost, potting soil and seeds can also benefit from lay flat pouches, stand up bags and film roll stock as well. We understand the fluctuating nature of the lawn and garden industry and are proud to support our customer’s intense seasonal demands without fail. We know the need for tough, durable packaging that performs in the most challenging environments, and we deliver. We’ll provide a wide variety of solutions for bark, mulch, sand, stone, fertilizers and we’ll offer the optimal packaging solutions, along with customizable convenience features. Get a customization quote here!

  • Lidding film

    Lidding film

    Lidding film is typically used as a closure on plastic bowls, cups, or trays that hold products like yogurt, soup, meats, cheese, and many other food products. Lidding is often a laminated construction, made up of foil, paper, polyester, PET, or all kinds of other metalized and non-metalized materials that make up the film. The film is specially engineered to peel without shredding. It retains a strong adhesion and tight seal for an extended shelf life with features of Peelable, Microwave-safe, Anti-fog, Freezer-safe, Self-venting, Grease and oil resistant, Printable, High barrier. Get a customization quote here!

  • Aluminum high barrier pouch

    Aluminum high barrier pouch

    Aluminum foil high Barrier bags are bags designed to protect their contents from moisture, oxygen, dirt, and other contaminants. They are often made with heavy duty plastics, with puncture and smell proof properties. Aluminum packaging is light, flexible and easily recyclable. Furthermore, it is hygienic, non-toxic and helps in keeping the aroma of foods. It keeps the food fresh for a long time and provides protection from light, ultraviolet radiation, oils and grease, water vapor, oxygen and microorganisms. So the aluminum foil high barrier bag is good choice for dry powder, pet food, high temperature sterilization food products, tobacco & cigar, tea, coffee packaging usages. Get a customization quote here!

  • Fishing lure plastic bag

    Fishing lure plastic bag

    Fishing lure plastic bag uses material such as clear poly, metalized film, foil lamination and kraft paper, multiple layers of barrier film to have Moisture proof, light proof, air proof, vapor proof, odor proof, and punctures proof features. Our printing allowing up to 10 colors as customer’s design, using food grade inks, glossy printing; Matte finish printing;
    Glossy printing with spot matte finish. The bag style is three side seal zipper bag with clear window mostly & the size will be customized according to your requirements. Get a customization quote here!

  • Flat bottom pouch

    Flat bottom pouch

    Our flat-bottom pouches give your product maximum shelf stability, and superb protection, all wrapped in an elegant and distinctive look. The gusseted sides and quad seals offer a stronger structure and more filling volume than other pouches, making them a great choice for coffee, candy, nuts, pet food and treats, and other dry ingredients food products. We can print artworks over all five panels according to your custom requirements, meanwhile provide distinguished looking-effect and design possibilities. We can offer various options to meet your needs, whether you need added quad sealing, zipper, valve, rounded corners or clear product windows. When you order your custom-printed flat-bottom pouches direct from Qingdao Advanmatch, you can be confident you’ll stand out. Get a customization quote here!

  • Food packaging bag

    Food packaging bag

    Food packaging bag is plastic material deemed safe for use with foods. Plastic must meet strict requirements in order to contact food directly safely, and is regulated by higher standards than plastic used for other purposes. Our food packaging bags including three sides seal pouch, flat pouch, stand up pouch, flat bottom pouch, retort pouch, spout pouch, paper plastic laminated pouch, back seal pouch, fin seal pouch, quad seal pouch with various different compostable materials including PET, OPP, Nylon, Aluminum foil, metalized film, LLDPE, CPP, kraft paper etc. Get a customization quote here!

  • Frozen food packaging

    Frozen food packaging

    Frozen food packaging is for food frozen at -30°C after processing and then stored and shipped at -18°C or lower after packaging. Because of the low-temperature cold chain conservation during the whole process, frozen food has the advantages of a long shelf life, but this also puts forward greater challenges and higher requirements for packaging materials. The characteristics of the frozen food products and requirements, some need to be stored frozen at low temperatures, such as frozen fruit and vegetable, frozen meat and frozen seafood. Qingdao Advanmatch Packaging is dedicated to providing customized, high-quality frozen food packaging solutions to customers across the world. We are committed to not only satisfy customers’ expectations, but ultimately exceeding them as well. Get a customization quote here!

  • Marijuana cannabis hemp packaging

    Marijuana cannabis hemp packaging

    Marijuana Cannabis hemp packaging: Our high-quality barrier bags are made from the best mylar on the market at 3-5 mil thickness and available in a variety of sizes. Store up to a 1 pound of marijuana flower or edibles in these stylish heat-sealed mylar barrier bags.  Designed for ease of use, these barrier bags feature convenient resealable closure. These barrier bags are the perfect base to brand your flower, edibles or concentrates and the resealable closure protects the potency of the product, seals in freshness, and prevents the possibility of leakage. Qingdao Advanmatch Packaging is your premier source for the absolute best in cannabis flower packaging, concentrate packaging, and edible barrier bag packaging at an industry best price. All of our packaging products are fully customizable to suit your branding needs. Get a customization quote here!

123 Next > >> Page 1 / 3