Emballage de fleur de chanvre de cannabis de marijuana comestible à l'épreuve des enfants

Brève description:

Emballage en chanvre de marijuana : nos sacs barrières de haute qualité sont fabriqués à partir du meilleur mylar du marché à une épaisseur de 3 à 5 mil et disponibles dans une variété de tailles.Stockez jusqu'à 1 livre de fleur de marijuana ou de produits comestibles dans ces élégants sacs barrières en mylar thermoscellés.Conçus pour être faciles à utiliser, ces sacs barrières sont dotés d'une fermeture refermable pratique.Ces sacs barrières sont la base idéale pour marquer votre fleur, vos produits comestibles ou vos concentrés et la fermeture refermable protège la puissance du produit, scelle la fraîcheur et empêche la possibilité de fuite.Qingdao Advanmatch Packaging est votre première source pour le meilleur absolu des emballages de fleurs de cannabis, des emballages de concentrés et des emballages de sacs barrière comestibles au meilleur prix de l'industrie.Tous nos produits d'emballage sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins de marque.Obtenez un devis de personnalisation ici!


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

Nos sacs barrière de haute qualité sont fabriqués à partir du meilleur mylar du marché à une épaisseur de 5 mil et disponibles dans une variété de tailles.Stockez jusqu'à 1 livre de fleur de marijuana ou de produits comestibles dans ces élégants sacs barrières en mylar thermoscellés.Conçus pour être faciles à utiliser, ces sacs barrières sont dotés d'une fermeture refermable pratique.Ces sacs barrières sont la base idéale pour marquer votre fleur, vos produits comestibles ou vos concentrés et la fermeture refermable protège la puissance du produit, scelle la fraîcheur et empêche la possibilité de fuite.

Nos grands sacs à l'épreuve des enfants certifiés de haute qualité sont parfaits pour le transport et le stockage sécuritaires des produits à base de cannabis.La conception refermable innovante à l'épreuve des enfants est facile à utiliser, idéale pour un stockage quotidien discret et répond à toutes les normes nationales de conformité à l'épreuve des enfants.

Cannabis_Packs-1536x864

Qingdao Advanmatch Packaging est votre première source pour le meilleur absolu des emballages de fleurs de cannabis, des emballages de concentrés et des emballages de sacs barrière comestibles au meilleur prix de l'industrie.Tous nos produits d'emballage sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins de marque, y compris l'impression couleur personnalisée, les tailles personnalisées, la structure matérielle personnalisée, etc. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis de personnalisation !

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

ZS@7{G$(UK~QUEMDUMR1E$V
7e4b5ce2
Qu'est-ce qu'un sac d'emballage en chanvre Marijuana Cannabis?

Les sacs d'emballage en chanvre de cannabis Marijuana sont des sacs incroyablement résistants et anti-odeurs qui sont parfaits pour stocker de la marijuana.Parce que le sac d'emballage en chanvre Marijuana Cannabis est beaucoup moins perméable aux gaz comme l'oxygène que d'autres matériaux, il constitue le parfait sac étanche à l'air et aux odeurs pour emballer discrètement l'herbe, le chanvre et les produits comestibles.De plus, la plupart des sacs d'emballage en chanvre Marijuana Cannabis sont refermables, vous pouvez donc vendre de grandes quantités de fleurs et assurer à vos clients qu'elles resteront fraîches pendant des semaines - tant qu'ils referment la fermeture, c'est-à-dire !

Comment placer et commander des sacs de chanvre de cannabis anti-odeurs?

Les meilleurs sacs d'emballage en chanvre de marijuana et de cannabis anti-odeurs sur le marché sont ici chez Marijuana Packaging.Nous fabriquons différents styles (opaque, vista, mat, brillant, métallique, kraft, etc.) dans plusieurs formes et tailles variées.Nous fabriquons tous les types de sacs d'emballage en chanvre Marijuana Cannabis anti-odeurs imaginables - des sachets de 1 g aux manchons pré-roulés en passant par les sacs de 56 g.Veuillez me contacter ici pour me dire vos besoins, puis notre équipe vous fournira les meilleures solutions avec les prix les plus compétitifs.

Comment sont emballés les produits comestibles de chanvre de marijuana?

L'emballage doublé de papier d'aluminium est sans danger pour les aliments et protège davantage les parfums et les saveurs délicats, il est donc parfait pour les produits comestibles à base de marijuana.Les sacs et sachets doublés d'aluminium sont utilisés depuis longtemps pour d'autres produits à base de plantes tels que les thés, et ils sont conçus pour être refermés et utilisés également comme stockage.

Le sac d'emballage en chanvre Marijuana Cannabis est-il recyclable?

En raison des qualités synthétiques du Mylar, il ne peut pas être recyclé dans la plupart des programmes généraux de collecte sélective.Cependant, il existe des programmes/centres de recyclage qui acceptent le Mylar, il vous suffira peut-être de creuser un peu pour en trouver un dans votre région.Il existe également des programmes de recyclage d'envoi qui fonctionnent pour accepter et réutiliser tous les matériaux/emballages/produits.

Quel est votre délai d'exécution sur le sac d'emballage en chanvre Marijuana Cannabis?

Notre délai d'exécution est de 15 jours ouvrables pour les pochettes finies, une fois votre maquette approuvée.


  • Précédent:
  • Prochain:

Child resistant edible Marijuana cannabis hemp flower packaging

Short Description:

Marijuana Cannabis hemp packaging: Our high-quality barrier bags are made from the best mylar on the market at 3-5 mil thickness and available in a variety of sizes. Store up to a 1 pound of marijuana flower or edibles in these stylish heat-sealed mylar barrier bags.  Designed for ease of use, these barrier bags feature convenient resealable closure. These barrier bags are the perfect base to brand your flower, edibles or concentrates and the resealable closure protects the potency of the product, seals in freshness, and prevents the possibility of leakage. Qingdao Advanmatch Packaging is your premier source for the absolute best in cannabis flower packaging, concentrate packaging, and edible barrier bag packaging at an industry best price. All of our packaging products are fully customizable to suit your branding needs. Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

Our high-quality barrier bags are made from the best mylar on the market at 5 mil thickness and available in a variety of sizes. Store up to a 1 pound of marijuana flower or edibles in these stylish heat-sealed mylar barrier bags. Designed for ease of use, these barrier bags feature convenient resealable closure. These barrier bags are the perfect base to brand your flower, edibles or concentrates and the resealable closure protects the potency of the product, seals in freshness, and prevents the possibility of leakage.

Our high-quality large Certified Child Resistant Bags are perfect for safe child resistant transportation and storing of cannabis products. The innovative child resistant resealable design is easy to use, ideal for discrete daily storage of and meets all nationwide child resistant compliance standards.

Cannabis_Packs-1536x864

Qingdao Advanmatch Packaging is your premier source for the absolute best in cannabis flower packaging, concentrate packaging, and edible barrier bag packaging at an industry best price. All of our packaging products are fully customizable to suit your branding needs including custom full-color printing, customized sizes, customized material structure etc. Please contact us to get a customization quote!

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

ZS@7{G$(UK~QUEMDUMR1E$V
7e4b5ce2
What is a Marijuana Cannabis hemp packaging bag?

Marijuana Cannabis hemp packaging bags are incredibly resilient, smell proof bags that are perfect for storing marijuana. Because Marijuana Cannabis hemp packaging bag is much less permeable to gas like oxygen than other materials, it makes the perfect airtight, odor proof bags for discreetly packaging weed, hemp, and edibles. Plus, most Marijuana Cannabis hemp packaging bags are resealable, so you can sell large quantities of flower and assure your customers it will stay fresh for weeks - as long as they reseal the closure, that is!

How To Place and order of Smell Proof Marijuana Cannabis Hemp Bags?

The very best smell proof Marijuana Cannabis hemp packaging bags on the market are right here at Marijuana Packaging. We make different styles (opaque, vista, matte, glossy, metallic, kraft, and more) in several various shapes and sizes. We make every kind of smell proof Marijuana Cannabis hemp packaging bag imaginable - from 1g pouches to pre roll sleeves to 56g bags. Please contact me here to tell me your requirements, then our team will provide you best solutions with most competitive prices.

How are marijuana cannabis hemp edibles packaged?

Packaging lined in foil is food-safe and extra protective of delicate scents and flavors, so it is perfect for marijuana edibles. Foil lined bags and pouches have long been used for other herbal products such as teas, and they are designed to be reclosed and used as storage as well.

Is Marijuana Cannabis hemp packaging bag Recyclable?

Because of Mylar’s synthetic qualities, it cannot be recycled in most general curbside recycling programs. However, there are recycling programs/centers that will accept Mylar, you may just need to do a little digging to find one in your area. There are also send-out recycling programs that work to accept and repurpose all materials/packaging/products.

What is your turnaround time on Marijuana Cannabis hemp packaging bag?

Our turnaround time is 15 working days for finished pouches, once your artwork has been approved.


  • Previous:
  • Next: