Emballage de poche plate en plastique de qualité alimentaire en mylar à trois côtés

Brève description:

Le sac à trois côtés, également connu sous le nom de pochette plate à trois côtés, pochette à plat ou pochette ordinaire, qui est nommé en raison du fait que la pochette est scellée sur trois côtés et que le haut est laissé ouvert pour remplir le contenu, c'est juste un simple plat pochette facile à déchirer et peut être ajoutée avec une poignée ou une fermeture à glissière d'un côté.Il s'agit d'une solution simplifiée pour les entreprises alimentaires ou non alimentaires telles que la viande de bœuf séchée, les épices, les mélanges, les aliments pour animaux de compagnie, les produits pharmaceutiques et les produits de beauté.Bien que souvent négligés en tant qu'option d'emballage, les sacs barrière plats sont à la fois économiques et conviviaux. Obtenez un devis de personnalisation ici !


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

Les emballages de sachets à trois côtés/sachets plats sont idéaux pour les produits alimentaires qui ont des délais d'exécution plus rapides, tels que les chips, les collations, les noix, le boeuf séché, et plus encore !Les options de pochettes plates sont disponibles dans des couleurs unies et métalliques, et chaque sac présente une conception robuste à 3 côtés.Nos sachets plats métallisés sont disponibles dans une large gamme de tailles pour l'emballage de petites portions d'échantillons ou de grandes quantités à des fins de stockage en vrac.

La pochette plate à trois côtés (idéale pour le saccadé) comporte un panneau transparent unilatéral pour montrer votre produit.Ces pochettes comprennent également des trous de suspension, ce qui les rend idéales pour les articles de point de vente, tels que le bœuf séché et les grignotines populaires.Ajoutez une valve pour les transformer en sachets de café de la taille d'une portion !
Notre pochette à trois côtés est disponible en différentes tailles et conceptions d'illustrations et peut être utilisée pour stocker une variété de produits.Il peut avoir une petite ouverture pour les petits produits ou une plus grande pour les produits qui nécessitent un ramassage.
Qingdao Advanmatch Packaging propose une grande variété de produits pouvant être utilisés dans les industries alimentaires et non alimentaires.Notre usine nous permet de produire en masse et de transporter nos produits en vrac.Même avec des capacités de production élevées, nous pouvons garantir la qualité de nos produits grâce à notre technologie de fabrication avancée.

Hb9e784732c244c6aad68095ed0eeba9e1
Hb9e784732c244c6aad68095ed0eeba9e1

Idéal pour les applications spéciales
Étant donné que nos produits sont entièrement personnalisables, notre sac à trois joints latéraux est excellent pour les applications spéciales.Nous avons différentes fonctionnalités et modules complémentaires disponibles, ce qui rend ces sachets idéaux pour stocker différents types de contenu alimentaire et non alimentaire.

Conception conviviale
Qingdao Advanmatch Packaging Three Side Seal Pouch est conçu pour une utilisation efficace et pratique.Le produit est installé avec une fermeture à glissière personnalisable et des encoches de déchirure sur trois côtés, pour des applications d'ouverture et d'emballage faciles.

Option économique
La pochette à trois côtés est une excellente alternative à la mise en conserve et aux autres méthodes d'emballage traditionnelles car elle utilise moins de matériau et le processus de fabrication est beaucoup plus simple.

Tous nos produits d'emballage sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins de marque, y compris l'impression couleur personnalisée, les tailles personnalisées, la structure matérielle personnalisée, etc. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis de personnalisation !

H4264cdee2e7f4cf695ac34548b8c176af

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

5
3
Qu'est-ce qu'un sac à 3 joints latéraux?

Le sac scellé à 3 côtés a une forme similaire à un sac scellé à 4 côtés.La principale différence est que les panneaux avant et arrière du sac sont scellés sur 3 côtés et pliés sur 1 côté.Généralement, le côté inférieur du sac est plié, ce qui permet au sac de fléchir, permettant aux produits de se déposer correctement au fond.

Qu'est-ce qui différencie nos sachets à plat ?

Les sachets plats imprimés numériquement Qingdao Advanmatch sont fabriqués avec des films de qualité alimentaire de qualité supérieure et prêts à être expédiés dans les 15 jours ouvrables.Nos sachets à plat sont des sachets entièrement formés qui sont conçus pour, vous l'avez deviné, être à plat sur et hors de l'étagère.Souvent appelées « sacs à oreiller », les sachets à plat sont idéaux pour une variété de produits, y compris les collations, les viandes transformées comme le jerky, les suppléments, etc.

Quelles sont vos structures de film et vos options matérielles ?

Nous proposons à nos clients une variété de matériaux et de structures de films, notamment :
Supports d'impression PET, PET métallisé, PE et BOPP
Finitions disponibles en :
Mat traditionnel
Mat doux au toucher
Brillant
Métallisé
Films d'étanchéité haute barrière et multicouches
Films stratifiés spéciaux
PET métallisé et feuille
Films recyclables
Films végétaliens
Options allant au congélateur et au micro-ondes disponibles

Proposez-vous des sachets à plat recyclables ou compostables ?

Nous faisons!Nous sommes très fiers d'offrir une pochette PE/PE recyclable approuvée, ainsi qu'une pochette recyclée post-consommation (PCR).Nous sommes également en train de développer une pochette compostable que nous espérons lancer dans un avenir très proche.

Quel est votre délai d'exécution pour les sachets à plat ?

Une fois votre maquette validée, vos pochettes à plat seront produites en 15 jours ouvrés.


  • Précédent:
  • Prochain:

Food grade plastic mylar three side seal pouch flat pouch packaging

Short Description:

Three side seal bag also known as three side seal flat pouch, lay-flat pouch or plain pouch, which is named because of the pouch are sealed at three sides and the top is left open for filling the content, it is just a simple flat pouch with easy tearing and can be added with handle hold or zipper at one side. It is a streamlined solution for food or non-food businesses like beef jerky, spices, mixes, pet food, pharmaceuticals and beauty products. Although often overlooked as a packaging option, flat barrier bags are both cost-effective and consumer-friendly.Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

Three side seal bag/Flat pouch packaging are ideal for food products that have quicker turnarounds, such as chips, snacks, nuts, beef jerky, and more! The flat pouch options are available in solid, metallic colors, and each bag features a sturdy 3-side seal design. Our metallized flat pouches come in a wide range of sizes for packaging small sample size portions or large quantities for bulk storing purposes.

The three side seal flat pouch (best for jerky) features a one-sided clear panel to show off your product. These pouches also include hang holes, making them ideal for point-of-sale items, such as beef jerky and popular snack food items. Add a valve to turn these into portion-sized coffee bags!
Our three side seal pouch is available in different sizes and artwork designs and can be used to store a variety of products. It can have a small opening for small products or a bigger one for products that require scooping.
Qingdao Advanmatch Packaging offers a wide variety of products that can be used in both food and non-food industries. Our facility allows us to mass-produce and transport our products in bulk. Even with high production capacities, we can guarantee the quality of our products due to our advanced manufacturing technology.

Hb9e784732c244c6aad68095ed0eeba9e1
Hb9e784732c244c6aad68095ed0eeba9e1

Ideal for Special Applications
Since our products are completely customizable, our three side seal bag is excellent for special applications. We have different features and add-ons available, making these pouches ideal for storing different types of food and non-food content.

User-Friendly Design
Qingdao Advanmatch Packaging Three Side Seal Pouch is designed for efficient and convenient usage. The product is installed with a customizable zipper and tear notches on three sides, for easy open and packing applications.

Cost-Effective Option
The three side seal pouch is a great alternative to canning and other traditional packaging methods because it uses less material and the manufacturing process is a lot simpler.

All of our packaging products are fully customizable to suit your branding needs including custom full-color printing, customized sizes, customized material structure etc. Please contact us to get a customization quote!

H4264cdee2e7f4cf695ac34548b8c176af

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

5
3
What is 3 side seal bag?

The 3 Side Seal Bag is similar in shape to a 4-Side Seal Bag. The main difference is that the front and back panels of the bag are sealed on 3 sides and folded on 1 side. Generally, the bottom side of the bag is folded which allows the bag to flex allowing for products to settle at the bottom properly.

What makes our lay flat pouches different?

Qingdao Advanmatch digitally printed lay flat pouches are made with premium food grade films and ready to ship within 15 business days. Our lay flat pouches are fully-formed pouches that are designed to, you guessed it, lay flat on and off the shelf. Often referred to as a “pillow pouch,” lay flat pouches are ideal for a variety of products including snacks, processed meats like jerky, supplements, and more.

What are your film structures and material options?

We offer our customers a variety of materials and film structures including:
Print Substrates PET, Metallized PET, PE, and BOPP
Finishes available in:
Traditional Matte
Soft-touch Matte
Gloss
Metallized
High-barrier and multi-layer sealant films
Specialty laminate films
Metalized PET and foil
Recyclable films
Vegan films
Freezer safe and Microwaveable options available

Do you offer recyclable or compostable lay flat pouches?

We do! We’re very proud to offer a recyclable PE/PE pouch that is approved, as well as a Post-Consumer Recycled (PCR) pouch. We are also in the process of developing a compostable pouch that we hope to launch in the very near future.

What is your turnaround time on lay flat pouches?

Once your artwork has been approved, your lay flat pouches will be produced in 15 working days.


  • Previous:
  • Next: