Sac de riz et de farine de blé de qualité supérieure Emballage de riz et de farine

Brève description:

Les emballages de riz et de farine se présentent sous diverses formes : les sacs d'emballage de petits grammes utilisent principalement des sacs à fermeture éclair, des sacs à quatre joints et des sacs à joint arrière (sacs à joint à ailettes), tandis que les emballages de gros grammes de riz (5 kg à 10 kg) choisissent des sacs à soufflets latéraux ou pochette plate avec anse.Nous aimerions recommander les sacs sous vide : l'emballage du riz sous vide est maintenant une forme populaire d'emballage du riz.Le riz emballé sous vide a tendance à être stocké pour une durée de conservation plus longue.Obtenez un devis de personnalisation ici!


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

L'emballage du riz ou de la farine peut grandement influencer les préférences des consommateurs.C'est le sac d'un produit comestible qui invite d'abord un client à essayer l'article.Un sac n'est pas seulement un emballage, mais le visage de votre marque !

L'emballage Qingdao Advanmatch est spécialisé dans l'emballage professionnel de sacs de riz en tenant compte de la durée de conservation de votre produit tout en améliorant l'image de votre entreprise.Nos sacs laminés en plastique souple imprimés en couleur avec poignée sont personnalisés selon vos besoins particuliers.

Vous pouvez choisir une taille et un type d'emballage particuliers disponibles chez nous ou apporter vos propres sacs à emballer vous-mêmes.Nous proposons une personnalisation à part entière pour l'emballage des grains de riz, en adaptant nos services à vos besoins.

Sac d'emballage de riz 315x490
Sacs d'emballage refermables 185x300

Variétés emballées par nous
Nous avons la capacité de fabriquer une gamme de sacs d'emballage de riz en plastique pour différentes diversités.C'est pour emballer diverses variétés de riz, y compris : arborio, basmati, brun, jasmin, konjac, farine, sushi, sauvage, long grain blanc.

Gardez la fraîcheur et le goût original avec l'emballage Qingdao Advanmatch
L'équipe d'emballage de Qingdao Advanmatch assure une assurance qualité complète, des contrôles de qualité en cours que nous choisissons un film laminé en nylon/LLDPE à haute barrière qui pourrait maintenir la fraîcheur et le goût original de votre riz ou de votre farine.Pendant ce temps, nos travailleurs professionnels produisent des sacs sous vide imprimés en couleur avec ou sans poignée, des trous de suspension déterminés par votre poids par sac sous une excellente qualité.

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

ZS@7{G$(UK~QUEMDUMR1E$V
7e4b5ce2
Quels matériaux sont utilisés pour les emballages de riz et de farine ?

Nos sachets d'emballage de riz et de farine sont fabriqués à partir de films laminés en nylon/LLDPE.

Quels types de sacs proposez-vous ?

Nous proposons des emballages flexibles personnalisés pour une grande variété de sachets debout, sachets à fond plat, sachets plats avec poignée ou trou de suspension.

Qu'est-ce qui rend nos emballages de riz et de farine uniques ?

Chez Qingdao Advanmatch packaging, nous développons tous nos produits d'emballage flexibles en tenant compte des besoins de nos clients, ce qui signifie qu'il n'y a pas de solution unique !Avec nos commandes minimales peu élevées, nos délais d'exécution rapides, nos graphismes de qualité photo et notre capacité à exécuter plusieurs SKU à la fois, ePac est le partenaire idéal pour les marques naturelles et biologiques de toutes tailles.

Proposez-vous des emballages durables ou recyclables pour les produits à base de riz et de farine ?

Oui, nous offrons une variété d'options d'emballages durables pour les produits alimentaires biologiques.Pour en savoir plus sur notre gamme de pochettes écologiques.

Quel est votre délai d'exécution sur les emballages alimentaires biologiques ?

Notre délai d'exécution pour les emballages alimentaires biologiques est de 15 jours ouvrables pour les sachets finis, une fois votre maquette approuvée.


  • Précédent:
  • Prochain:

Premium rice and wheat flour bag rice and flour packaging

Short Description:

Rice and Flour packaging are in a variety of forms: small grams packaging bags are mostly using zipper bags, quad seal bags and back seal bags(fin seal bags), while large grams of rice (5kg-10kg) packaging choose side gusseted bags or flat pouch with handle. We would like to recommend vacuum bags: vacuum rice packaging is now a popular form of rice packaging. Vacuum-packed rice tends to be stored for a longer shelf life. Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

The packaging of rice or flour can greatly influence consumer preferences. It is the bag of an edible product which first invites a customer to try the item. A bag is not just packaging, but the Face of Your Brand!

The Qingdao Advanmatch packaging specializes in professional rice bag packaging considering the shelf life of your product along with enhancing your company’s image. Our full color printed flexible plastic laminated bags with handle is customized as per your particular requirement.

You can choose a particular size and type of packaging available with us or bring in your own bags to be packed by yourselves. We offer full-fledged customization for packaging of rice grains, tailoring our services to serve your needs.

Rice packaging bag 315x490
Resealable packaging bags 185x300

Varieties Packaged by Us
We have the capability to make an array of plastic rice packaging bags for different diversities. This is for packaging various varieties of rice including: Arborio, Basmati, Brown, Jasmine, Konjac, flour, Sushi, Wild, Long White Grain

Keep freshness and original taste with Qingdao Advanmatch packaging
The Qingdao Advanmatch packaging team ensures complete quality assurance, in-process quality controls that we choose high barrier Nylon/LLDPE laminated film which could maintain your rice or flour freshness and original taste. Meanwhile, our professional workers produce full-colors printed vacuum bags with or without handle, hanging holes decided by your weight per bag under excellent quality.

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

ZS@7{G$(UK~QUEMDUMR1E$V
7e4b5ce2
What materials are used for Rice and Flour packaging?

Our rice & flour packaing pouches are made from a nylon/LLDPE laminated films.

What types of bags do you offer?

We offer customized flexible packaging for a wide variety of stand up pouch, flat bottom pouch, flat pouch with handle or hanging hole.

What makes our rice & flour packaging unique?

At Qingdao Advanmatch packaging, we develop all of our flexible packaging products with with our customers’ needs in mind, which means there is no one size fits all! With our low minimum orders, quick turnaround time, photo-qualiy graphics, and abiltiy to run multiple SKUs at once, ePac is the ideal partner for natural + organic brands of all sizes.

Do you offer sustainable or recyclable packaging for rice and flour products?

Yes, we offer a variety of different sustainable packaging options for organic food products. To learn more about our environmentally-friendly line of pouches.

What is your turnaround time on organic food packaging?

Our turnaround time for organic food packaging is 15 working days for finished pouches, once your artwork has been approved.


  • Previous:
  • Next: