emballage de fromage biologique refermable sous vide gourmet cheddar moderne de qualité supérieure

Brève description:

Les sachets d'emballage Custom Cheese pour le fromage et les produits laitiers ont besoin de structures spécialement formulées avec des barrières pour conserver la fraîcheur et minimiser le transfert d'oxygène et d'arôme.Qingdao Advanmatch propose un assortiment de styles de sachets, y compris des emballages à 3 côtés, des emballages à étanchéité à ailettes, des sachets debout et à plat, avec les caractéristiques suivantes :
Fenêtres transparentes ou opacifiées, finitions mates, douces au toucher ou brillantes, fermetures à glissière refermables avec encoche de déchirure et trous de suspension.Obtenez un devis de personnalisation ici!


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

Emballage de fromage

L'emballage du fromage et des produits laitiers doit minimiser le transfert d'oxygène, d'humidité et d'arôme, tout en préservant la fraîcheur.Qingdao Advanmatch propose une variété de styles de sachets, y compris des sachets scellés sur 3 côtés, debout et à plat, qui sont tous développés avec des pare-vapeur élevés pour prolonger la durée de conservation du produit et rester frais pour votre client.

Le marché du fromage a connu une croissance constante avec une consommation accrue de régimes riches en graisses et en protéines.En transformant votre emballage en passant d'un film rétractable non imprimé ou de sacs sous vide étiquetés à la main à des sachets ou emballages entièrement personnalisés et refermables, vous ajouterez commodité et longévité à votre expérience client tout en améliorant votre marque.

03_tillamook_cheese_packaging_design_farmstyle_shredded_bags
05_tillamook_butter_packaging_design

Pimentez votre paquet de fromage

En choisissant des sachets personnalisés imprimés numériquement et un rouleau de stock, votre marque de fromage et de produits laitiers brillera sur l'étagère avec des couleurs et des graphiques haute définition.Non seulement cela, mais votre marque bénéficiera de la possibilité d'imprimer plusieurs SKU en une seule fois afin que vous puissiez tester différentes saveurs et recettes en fonction des activités sportives, des événements régionaux et des vacances saisonnières.Profitez de nos faibles commandes minimales et de notre délai d'exécution de 10 à 15 jours (après approbation des illustrations), tout en éliminant les stocks excédentaires et en réduisant l'obsolescence.

L'innovation par la conception

Les sachets d'emballage personnalisés pour le fromage et les produits laitiers nécessitent des structures spécialement formulées avec des barrières pour conserver la fraîcheur et minimiser le transfert d'oxygène et d'arôme.Qingdao Advanmatch propose un assortiment de styles de sachets, y compris des emballages à 3 côtés, des emballages à étanchéité à ailettes, des sachets debout et à plat, avec les caractéristiques suivantes :
Fenêtres transparentes ou voilées
Finitions mates, douces au toucher ou brillantes
Fermetures à glissière refermables avec encoche de déchirure et trous de suspension

353514_1_800

Conditionnement fromage + laitage sous toutes les formes

Quel que soit le type de sachets pour produits laitiers que vous recherchez, Qingdao Advanmatch propose des solutions pour une grande variété de fromages et de produits laitiers, y compris, mais sans s'y limiter :
Fromages à cordes
Fromages en tranches
Fromages râpés
Plateaux de fête
Snacks à la viande et au fromage à peler
Laits
Yaourts
Beurres
Alternatives non laitières

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

5
3
Quels sont les meilleurs types d'emballages pour le fromage ?

L'emballage du fromage et des produits laitiers doit minimiser le transfert d'oxygène, d'humidité et d'arôme, tout en préservant la fraîcheur.Qingdao Advanmatch propose une variété de styles de sachets, y compris des sachets scellés sur 3 côtés, debout et à plat, qui sont tous développés avec des pare-vapeur élevés pour prolonger la durée de conservation du produit et rester frais pour votre client.

Qu'est-ce qui est exigé de l'emballage du fromage?

La priorité absolue pour l'emballage du fromage est de préserver la fraîcheur de votre produit avec des films premium, tout en se démarquant en rayon avec des graphismes haute définition.Notre équipe d'experts en emballage souple est là pour vous aider à déterminer quelle structure d'emballage conviendra le mieux à votre fromage ou produit laitier.

Quels types de fromage emballez-vous ?

Nous fabriquons des sachets debout, des sachets plats et des rouleaux de film laminé que les marques peuvent utiliser pour emballer une variété de fromages différents, y compris du fromage râpé, du fromage en tranches, du fromage végétalien, du fromage en bloc, des plateaux de fête, des collations pelables à base de viande et de fromage, des laits, yaourts, beurres, substituts non laitiers, etc.

Comment les matériaux d'emballage de vos fromages préviennent-ils la moisissure ?

Nos emballages flexibles sont fabriqués avec des films de la plus haute qualité pour maintenir l'intégrité du produit.Nos films barrière à haute vapeur empêchent l'humidité, l'oxygène et les arômes d'entrer et de sortir de l'emballage, gardant votre produit frais et empêchant la moisissure de se développer à l'intérieur de l'emballage.

Offrez-vous des options d'emballage durables ou recyclables pour les produits fromagers ?

Oui!Nous offrons une variété d'options d'emballages durables, y compris des emballages de fromage recyclables et des emballages recyclés post-consommation (PCR).


  • Précédent:
  • Prochain:

premium modern cheddar gourmet resealable vacuum organic cheese packaging

Short Description:

Custom Cheese packaging pouches for cheese and dairy need structures that are specially formulated with barriers to lock in freshness and minimize oxygen and aroma transfer. Qingdao Advanmatch offers an assortment of pouch styles, including 3-side seal, fin seal flow wrap packages, stand up, and lay flat pouches, with the following features:
Transparent or clouded windows, Matte, soft-touch, or gloss finishes, Resealable zippers with tear notch and hang holes. Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

Cheese packaging

Cheese and dairy packaging should minimize oxygen, moisture, and aroma transfer, while locking in freshness. Qingdao Advanmatch offers a variety of pouch styles, including 3-side seal, stand up, and lay flat pouches, all of which are developed with high vapor barriers to extend product shelf life and stay fresh for your customer.

The cheese market has seen steady growth with increased consumption of high fat and protein diets. By upgrading your packaging from unprinted shrink film or hand-labeled vacuum bags to fully custom printed, custom resealable pouches or wrappers, you’ll add convenience and longevity to your customer experience while up-leveling your brand.

03_tillamook_cheese_packaging_design_farmstyle_shredded_bags
05_tillamook_butter_packaging_design

Spice up your cheese package

By choosing custom digitally printed pouches and roll of stock, your cheese and dairy brand will shine on the shelf with the high-definition colors and graphics. Not only that, but your brand will benefit from the ability to print multiple SKUs in one run so that you can trial different flavors and recipes to align with sporting activities, regional events and seasonal holidays. Take advantage of our low minimum orders and 10-15 days turnaround time (upon artwork approval), while eliminating excess inventory and decreasing obsolescence.

Innovation by design

Custom packaging pouches for cheese and dairy need structures that are specially formulated with barriers to lock in freshness and minimize oxygen and aroma transfer. Qingdao Advanmatch offers an assortment of pouch styles, including 3-side seal, fin seal flow wrap packages, stand up, and lay flat pouches, with the following features:
Transparent or clouded windows
Matte, soft-touch, or gloss finishes
Resealable zippers with tear notch and hang holes

353514_1_800

Packaging cheese + dairy in all forms

No matter what type of dairy pouching you are in the market for, Qingdao Advanmatch offers solutions for a wide variety of cheeses and dairy products, including, but not limited to:
String cheeses
Sliced cheeses
Shredded cheeses
Party trays
Peelable meat and cheese snacks
Milks
Yogurts
Butters
Non-dairy alternatives

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

5
3
What are the best types of packaging for cheese?

Cheese and dairy packaging should minimize oxygen, moisture, and aroma transfer, while locking in freshness. Qingdao Advanmatch offers a variety of pouch styles, including 3-side seal, stand up, and lay flat pouches, all of which are developed with high vapor barriers to extend product shelf life and stay fresh for your customer.

What is required of cheese packaging?

The top priority for cheese packaging is to preserve your product’s freshness with premium films, while simultaneously standing out on the shelf with high-definition graphics. Our team of flexible packaging experts is here to help you determine which packaging structure will best fit your cheese or dairy product.

Which types of cheese do you package?

We manufacture stand up pouches, lay flat pouches, and laminated film roll stock that brands can use to package a variety of different cheeses including shredded cheese, sliced cheese, vegan cheese, block cheese, party trays, peelable meat and cheese snacks, milks, yogurts, butters, non-dairy alternatives, and more.

How do your cheese packaging materials prevent mold?

Our flexible packaging is manufactured with the highest quality films to maintain product integrity. Our high-vapor barrier films block moisture, oxygen, and aroma from entering and exiting the package, keeping your product fresh, and preventing mold from growing inside the package.

Do you offer sustainable or recyclable packaging options for cheese products?

Yes! We offer a variety of different sustainable packaging options, including recyclable cheese packaging and post-consumer recycled (PCR) packaging.


  • Previous:
  • Next: