cigares de qualité supérieure produits du tabac emballages de tabac et de cigares imprimés sur mesure

Brève description:

Le tabac est transformé à partir de plantes séchées du genre produit de feuilles de Nicotiana.Le produit est fabriqué à partir des feuilles et est utilisé dans les cigarettes, les cigares, le tabac à priser et le tabac à pipe.Il doit être emballé dans des sacs d'emballage de tabac de qualité supérieure.L'emballage Qingdao Advanmatch est l'un des principaux fabricants, exportateurs, grossistes et fournisseurs d'une large gamme de sacs à tabac.Nos blagues à tabac font partie des matériaux d'emballage hautement fiables et durables pour divers produits du tabac et elles sont capables de fournir une excellente résistance, une résistance à l'humidité et une longue durée de conservation des produits.


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

Nos sacs d'emballage de tabac sont disponibles en stock ainsi que des sélections imprimées personnalisées selon les exigences du client.Pour nos sacs imprimés personnalisés, nous utilisons la dernière technique de rotogravure afin que nous puissions imprimer jusqu'à neuf couleurs différentes.La couverture de la marque et les informations sur la santé seraient affichées de manière dynamique sur nos sacs de tabac imprimés personnalisés, améliorant la reconnaissance de la marque et la sécurité des consommateurs.Ces sacs utiles pour l'emballage de diverses substances du tabac, y compris
– Fermeture éclair
– Machine à sous en euros
– Vannes de dégazage
– Encoche de déchirure
– Fenêtre transparente

Hbf2bbad748bf4ec6ab76ff1fc6693adeW
Haabc5f024c98452d8a362be57ca06b04W

Nous offrons des sacs à tabac de qualité supérieure qui varient en termes de tailles, de couleurs et de formes tels que des sachets debout, des sacs à fond plat, des sachets coussin, des sacs à soufflet latéral, des sacs à joint latéral, des pochettes aspect kraft et bien d'autres.Tous ces sacs sont disponibles dans des attributs de finition brillants, mats et brillants qui offrent une présentation efficace des produits en rayon.

Nous utilisons des matériaux de qualité optimale comme LLDPE, PPE, BOPP et PE dans le processus de production de nos sacs d'emballage de tabac afin qu'ils soient résistants à la déchirure et très durables par nature.Nous combinons également différentes couches de laminage de papier métallisé ou d'aluminium dans nos sacs à tabac qui offrent une excellente barrière contre l'humidité, les odeurs, la lumière, l'oxygène et toute autre contamination bactérienne et prolongent la durée de conservation des produits.

L'emballage Qingdao Advanmatch fournit des sacs d'emballage de tabac de qualité supérieure, flexibles et économiques.Nous veillons à ce que nos sacs à tabac soient produits avec des matériaux de qualité suprême dans le strict respect des normes et normes de qualité internationales ;améliorant ainsi la durabilité et la fiabilité des emballages de tabac.Nous faisons toujours de notre mieux pour répondre aux besoins requis des différentes marques.

Tous nos produits d'emballage sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins de marque, y compris l'impression couleur personnalisée, les tailles personnalisées, la structure matérielle personnalisée, etc. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis de personnalisation !

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

5
3
Pourquoi le sachet debout est-il le meilleur choix pour l'emballage des feuilles de tabac ?

Les sachets debout nécessitent moins de matériau à produire que de nombreuses options concurrentes, ce qui réduit les déchets et les coûts de fabrication, et réduit l'empreinte carbone.Comme ils sont plus légers, cela réduit également les coûts de transport.Les consommateurs recherchent également des options plus durables, de sorte que ces sachets offrent un attrait commercial.

De quoi sont faits les sacs d'emballage de tabac et de cigares ?

Les matériaux les plus couramment utilisés sont le PET, la feuille d'aluminium et le polyéthylène linéaire basse densité (LLDPE).Ce matériau est largement utilisé dans l'industrie de l'emballage car il est approuvé par la FDA et est sans danger pour le contact direct avec les aliments.Nos emballages sont constitués de films de qualité alimentaire de qualité supérieure qui protègent le produit à l'intérieur des éléments environnementaux tels que l'humidité et l'oxygène.

Quelle est la taille du sac et acceptez-vous la conception et l'impression d'illustrations personnalisées ?

La taille du sac et l'impression sont personnalisées et nous pourrions vous aider à concevoir des œuvres d'art personnalisées.

Quels sont les avantages des sachets debout pour l'emballage du tabac et des cigares ?

Emballage léger et économique qui offre une excellente intégrité du produit
Capacité à emballer des produits en forme de cigare dans une configuration serrée
Facile à ranger, à emballer et à transporter
Capacité d'impression de haute qualité pour des opportunités de marque exceptionnelles
Les matériaux transparents en option offrent une visibilité du produit
Les options de fermeture à glissière refermable ou de rabat gardent le produit frais pendant de multiples utilisations
L'encoche facile à déchirer permet d'ouvrir l'emballage sans tracas

Quel est votre délai d'exécution sur les sachets debout ?

Notre délai d'exécution est de 15 jours ouvrables pour les pochettes finies, une fois votre maquette approuvée.


  • Précédent:
  • Prochain:

premium cigars tobacco products custom printed tobacco and cigar packaging

Short Description:

Tobacco is processed from dried plant of the genus Nicotiana leaf product. The product is made from the leaves is used in cigarettes, cigars, snuff and pipe tobacco. It needs to be packaged in superior quality tobacco packaging bags. Qingdao Advanmatch packaging is one of the leading manufacturers, exporters, wholesaler and suppliers of wide range of tobacco bags. Our tobacco pouches are amongst the highly reliable and durable packaging materials for various tobacco products and they are able to provide excellent strength, moisture resistant and a long-lasting shelf life of the products.


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

Our tobacco packaging bags are available in stock as well as custom printed selections as per the client’s requirements. For our custom printed bags, we make use of the latest rotogravure technique so that we are able to print up to nine different colors. Brand coverage and health information would be vibrantly displayed on our custom printed tobacco bags enhancing the brand recognition and consumer safety. These bags useful for packaging various tobacco substances including
– Zip closure
– Euro slot
– Degassing valves
– Tear notch
– Transparent window

Hbf2bbad748bf4ec6ab76ff1fc6693adeW
Haabc5f024c98452d8a362be57ca06b04W

We offer superior quality tobacco bags that vary in terms of sizes, colors and shapes such as stand up pouches, flat bottom bags, pillow pouches, side gusset bags, side seal bags, Kraft look pouches and many others. All of these bags are available in glossy, matte and shiny finishing attributes that provide an effective shelf display of the products.

We use optimal quality materials like LLDPE, PPE, BOPP and PE within the production process of our tobacco packaging bags so they are tear resistant and highly durable in nature. We also combine different layers of metalized or aluminum foil lamination in our tobacco bags which provide excellent barrier against moisture, odors, light, oxygen and any other bacterial contamination and elongate the shelf life of the products.

Qingdao Advanmatch packaging provides superior quality, flexible and cost-effective tobacco packaging bags. We ensure that our tobacco bags are produced with supreme quality materials in strict compliance with international quality standards and norms; hence enhancing the durability and reliability of tobacco packaging. We always try our best to fulfill the required need of different brands.

All of our packaging products are fully customizable to suit your branding needs including custom full-color printing, customized sizes, customized material structure etc. Please contact us to get a customization quote!

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

5
3
Why stand up pouch is best choice for tobacco leaf packaging?

Stand up pouches require less material to produce than many competing options, reducing waste and manufacturing costs, and lowering the carbon footprint. Since they're lighter, it also reduces transportation costs. Consumers are also seeking more sustainable options, so these pouches offer retail appeal.

What are tobacco & Cigar packaging bags made of?

The most common material used are PET, Aluminum foil, (LLDPE) linear low-density polyethylene. This material is used widely throughout the packaging industry because it is FDA approved and is safe for direct contact with food. Our packaging is made up with premium food grade films that protect the product inside from environmental elements such as moisture and oxygen.

What’s the size of bag and do you accept the custom artwork design & printing?

The size of bag and printing are customized & we could help you design customized artworks.

What are the benefits of stand up pouches for tobacco & cigar packaging?

Light weight and cost effective packaging that offers excellent product integrity
Ability to pack cigar shaped products in tight configuration
Easy to store, pack, and transport
High quality print capability for exceptional branding opportunities
Optional transparent materials offer product visibility
Reclosable zipper or fold over options keeps product fresh over multiple uses
Easy tear notch allows package to be opened without hassle

What is your turnaround time on stand up pouches?

Our turnaround time is 15 working days for finished pouches, once your artwork has been approved.


  • Previous:
  • Next: