Pochette de bec de remplissage liquide de miel d'huile d'huile de jus réutilisable en gros personnalisée

Brève description:

La pochette à bec est également connue sous le nom de pochettes de montage, et c'est l'un de nos produits les plus vendus et les plus ciblés chez Qingdao Advanmatch Packaging.En tant que fournisseur de sachets à bec de la meilleure qualité en Chine, nous avons une gamme complète de formes et de tailles de becs, ainsi qu'un grand volume de sacs pour le choix de nos clients, c'est la meilleure solution d'emballage pour les boissons, les liquides, les jus, les soupes, les lotions, les shampoings , pâte, huile etc.

Les sachets à bec verseur offrent une meilleure capacité de contrôle des déversements et une meilleure utilisation de l'espace d'étagère et une plus grande distinction des produits grâce à des conceptions et des formats créatifs.Ils sont également plus sûrs à transporter que les bouteilles en verre.La taille et la forme de la poche à bec peuvent également être personnalisées. Obtenez un devis de personnalisation ici !


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

Les sachets à bec verseur ont acquis une énorme popularité dans le monde entier et offrent une grande commodité, un contrôle des déversements et une sécurité alimentaire pour de nombreuses applications (produits liquides, semi-liquides, granulés et en poudre). simple joint à 3 côtés) ont révolutionné la vente au détail de nombreux produits.L'ajout d'un bec verseur à l'un de ces formats d'emballage résout tous les problèmes de dispensabilité ou de refermabilité.

Les coûts de production des sachets à bec verseur sont évidemment inférieurs à ceux des canettes, des bouteilles en plastique ou des bouteilles en verre, et les coûts de transport et de stockage sont évidemment réduits.Les performances d'isolation du produit sont meilleures que celles de la bouteille et le produit emballé peut rapidement refroidir et maintenir une température basse.
En outre, un certain nombre d'attributs supplémentaires dans les éléments de conception, tels que les poignées, les contours courbes, les encoches de déchirure et les trous de suspension, etc.
Les sachets à bec de l'emballage Qingdao Advanmatch ont une large gamme de matériaux, de tailles, de formes de bec, 10 couleurs imprimées sur mesure et en gros d'inventaire.Nous sommes en mesure d'organiser de grandes ou de petites séries de production personnalisées en fonction des besoins du client avec un prix très compétitif.Toutes sortes de matériaux sont la sécurité sanitaire et la protection de l'environnement.

2fe481d1
11bb984a

Conception de poche à bec personnalisée
Les sachets à bec d'emballage Qingdao Advanmatch sont disponibles en différentes formes et tailles afin que vous puissiez les rendre aussi portables que vous le souhaitez.Nous proposons également différents becs et accessoires qui peuvent rendre les sacs à bec facilement refermables.

Conservation efficace des produits
Nos sachets de haute qualité avec bec verseur peuvent garder les aliments et les articles non alimentaires plus sûrs et plus frais plus longtemps.Les sacs à bec Qingdao Advanmatch Packaging sont fabriqués à partir de matières premières approuvées par la FDA et entièrement recyclables, bonnes pour vos produits et l'environnement.

Graphiques attrayants
Qingdao Advanmatch Packaging est doté d'une technologie d'impression haute définition qui nous aide à donner vie à la conception de votre emballage de poche à bec.Les graphismes améliorés sur nos emballages en sachets à bec peuvent vous aider à dépasser vos objectifs de marque.

Contrôle de qualité complet
Qingdao Advanmatch Packaging offre une garantie d'un an sur toutes les pochettes à bec verseur.Notre offre d'échange gratuit des sachets est notre façon de garantir que nos produits répondent à vos normes de qualité élevées.

Tous nos produits d'emballage sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins de marque, y compris l'impression couleur personnalisée, les tailles personnalisées, la structure matérielle personnalisée, etc. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis de personnalisation !

b1370047
933e0aaa
edd74a92

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

5
3
Que sont les sachets à bec ?

Pochettes à bec pour emballage liquide.Qingdao Advanmatch produit des sacs debout avec un bec verseur.... Sacs avec un robinet dans l'emballage de nombreuses industries telles que : emballage de jus et boissons énergisantes, emballage de savon liquide, emballage d'huile, emballage pharmaceutique.

De quoi sont faites les pochettes à bec ?

Sur le lieu de production, la poche à bec est fabriquée en polyéthylène et peut être ajoutée avec un PET métallisé, une feuille d'aluminium, du nylon dans la couche interne.

Quelle est la taille et le volume de vos sachets à bec ?

Notre volume le plus populaire est de 8 fl.oz-250ML(6" x 8" x 3"), 16fl. oz-500ML(6.5" x 8.5" x 3.5") et 32fl.oz-1000ML(7" x 10" x 3.5") options, tous les autres volumes sont personnalisés.

Fournissez-vous une impression personnalisée et un design personnalisé?

Oui, l'illustration et la forme de la pochette à bec peuvent également être personnalisées.Au fil des ans, nous avons créé la commodité dans l'industrie de l'emballage.Par rapport à la bouteille en plastique normale, les bocaux en verre, les canettes en aluminium, les sachets à bec verseur sont économiques en termes de production, d'espace, de transport, de stockage et sont également recyclables.

Les sachets à bec sont-ils écologiques ?

Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.Les sachets debout à bec sont un énorme avantage environnemental et l'une des formes d'emballage les plus durables sur le marché.Pour commencer, ils sont recyclables.

Quel est votre délai d'exécution sur les sachets à bec ?

Notre délai d'exécution est de 15 jours ouvrables pour les pochettes finies, une fois votre maquette approuvée.


  • Précédent:
  • Prochain:

Custom Wholesale Reusable Juice Water Oil Honey Liquid Fill Spout Pouch

Short Description:

Spout pouch is also known as fitment pouches, and it is the one of our best sells and focus products at Qingdao Advanmatch Packaging. As the best-quality spout pouch supplier in China, we have full range spouts shape and sizes, also a large volume of bags for our customers’ choice, it is the best packaging solution for beverage, liquid, juice, soups, lotion, shampoo, paste, oil etc.

Spouted pouches offer better spill-control capability & better use of shelf space and greater product distinction through creative designs and formats. They are also safer to transport than glass bottles. The size and form of the spout pouch can be customized as well.Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

Spouted pouches have gained tremendous popularity worldwide and provide great convenience, spill control and food safety for many applications (liquid , semi-liquid, granular and powder products) Effectively replacing the can or the glass jar, flexible pouches (stand-up, quad or simple 3 side seal) have revolutionized retailing of many products. The addition of a spout to any of these pack formats solves any dispensability or recloseability issues.

The production cost of the pouches with spout are obviously lower than cans, plastic bottles or glass bottles, and the cost of transportation and storage is obviously reduced. The insulation performance of the product is better than that of the bottle, and the packaged product can quickly cool and keep low temperature.
In addition, a number of additional attributes in the design elements, such as handles, curve contours, tear notches and hang holes, etc.
Qingdao Advanmatch packaging’s spouted pouches have a wide range of materials, sizes, spout shapes, 10 colors custom printed & inventory wholesale. We are able to organize large or small, customized production runs based on customer needs with a very competitive price. All kinds of materials are health safety and environmental protection.

2fe481d1
11bb984a

Customized Spout Pouch Design
Qingdao Advanmatch Packaging Spout Pouches come in various shapes and sizes so you can make them as portable as you want. We also offer different spouts and fitments that can make the spout bags easily resealable.

Efficient Product Preservation
Our high-quality stand-up pouches with spouts can keep food and non-food items safer and fresher longer. Qingdao Advanmatch Packaging spout bags are made of FDA approved and fully recyclable raw materials that are good for your products and the environment.

Attractive Graphics
Qingdao Advanmatch Packaging features high-definition printing technology that helps us bring your spout pouch packaging design to life. The enhanced graphics on our spouted pouch packaging can help exceed your branding goals.

Comprehensive Quality Control
Qingdao Advanmatch Packaging offers a one-year warranty on all spout pouches. Our offer to exchange the pouches free of charge is our way of ensuring that our products meet your high-quality standards.

All of our packaging products are fully customizable to suit your branding needs including custom full-color printing, customized sizes, customized material structure etc. Please contact us to get a customization quote!

b1370047
933e0aaa
edd74a92

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

5
3
What are spout pouches?

Liquid Packaging Spout Pouches. Qingdao Advanmatch produces stand up bags with a spout. ... Bags with a tap in the packaging of many industries such as: packaging of juices and energy drinks, liquid soap packaging, oil packaging, pharmaceutical packaging.

What are spout pouches made of?

In the place of production, spout pouch is made with polyethylene and may be added with a metalized PET, aluminum foil, Nylon in the inner layer.

What’s your spout pouches sizes and volume?

Our most popular volume are 8 fl. oz-250ML(6” x 8” x 3"), 16fl. oz-500ML(6.5” x 8.5” x 3.5”) and 32fl.oz-1000ML(7” x 10” x 3.5") options, all other volumes are customized.

Do you provide custom printing and custom design?

Yes, The artwork and form of the spout pouch can be customized as well. We have over the years created convenience in the packaging industry. In comparison to the normal plastic bottle, glass jars, aluminum cans, spout pouch are cost save in production, space, transportation, storage, and also it is recyclable.

Are spout pouches environmentally friendly?

Nothing could be further from the truth. Spouted stand up pouches are a huge environmental advantage and one of the most sustainable forms of packaging on the market. For starters, they're recyclable.

What is your turnaround time on spout pouches?

Our turnaround time is 15 working days for finished pouches, once your artwork has been approved.


  • Previous:
  • Next: