Fête de Noël emballage de bonbons et de chocolat emballage de boulangerie

Brève description:

Options d'emballage de bonbons et de chocolat : les sachets à fond plat et les sachets à fond plat présenteront votre produit de manière professionnelle, vous aidant ainsi à rivaliser avec les grandes entreprises.Les sachets à fond plat et les sachets à fond plat sont parfaits pour les bonbons mous et durs car ils protègent de l'air, de la poussière, de l'humidité et de la lumière.Avoir la meilleure protection de presque toutes les autres options d'emballage de bonbons aidera également à prolonger la durée de conservation en conservant la saveur prévue du produit.Les sacs à trois côtés (sachets plats) sont également parfaits pour les emballages de bonbons en petite quantité.Trois sacs scellés sur les côtés (sachets plats) offrent à votre produit la protection dont il aura besoin pour prolonger sa durée de conservation.Qingdao Advanmatch propose trois sacs à joint latéral (sachets plats) doublés de polyéthylène basse densité linéaire (LLDPE).Il s'agit d'une barrière intérieure en plastique sans danger pour les aliments qui empêche l'humidité, l'air et les contaminants qui peuvent affecter le goût et la présentation de votre produit de confiserie.Le film VMPET est également utilisé dans tous les sacs à trois côtés Qingdao Advanmatch (sachets plats), il signifie film polyester métallisé sous vide.Le VMPET est une haute barrière qui protège également contre l'humidité, la poussière, l'air et la lumière.Avoir un sac fait de matériaux de haute qualité vous aide grandement à conserver la saveur et l'affichage souhaités de votre produit.Obtenez un devis de personnalisation ici!


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

Sacs d'emballage de bonbons et de chocolat
Lorsque vous créez des confiseries sucrées pour vos clients, vous voulez que chaque bouchée soit aussi délicieuse que la première.C'est pourquoi des sacs et sachets d'emballage de bonbons fiables sont si importants.L'exposition à l'air, à l'humidité, à la chaleur et à la lumière peut rapidement dégrader les bonbons et le chocolat et les faire se gâter.Avec Qingdao Advanmatch, vous n'aurez plus à vous soucier de la qualité de vos confections créatives.Nos matériaux d'emballage flexibles de qualité alimentaire sont idéaux pour les bonbons mous, les bonbons durs et les chocolats, et ils sont conçus avec une protection exceptionnelle pour garder vos friandises plus fraîches plus longtemps.

Que vous préfériez les emballages en papier ou en plastique pour vos chocolats et bonbons, nous avons plusieurs options disponibles.Nous offrons également de nombreuses possibilités de personnaliser votre emballage avec des encoches de déchirure, des fermetures à glissière et d'autres caractéristiques fonctionnelles.Laissez-nous vous aider à créer des sacs d'emballage de bonbons personnalisés qui mettent en valeur vos friandises appétissantes.

GUO_6516
GUO_6518

Pochettes debout

La prime des options d'emballage de bonbons.Ces sachets stand-up montreront votre produit de manière professionnelle, vous aidant à rivaliser avec les grandes entreprises.Les sachets à fond plat sont parfaits pour les bonbons mous et durs car ils protègent de l'air, de la poussière, de l'humidité et de la lumière.Avoir la meilleure protection de presque toutes les autres options d'emballage de bonbons aidera également à prolonger la durée de conservation en conservant la saveur prévue du produit.

Si vous emballez vos produits de confiserie avec des sachets tenant debout, soyez prêt à disposer d'un large éventail d'options de personnalisation.Les options d'impression vont du numérique couleur couvrant l'intégralité de l'emballage à la dorure à chaud, en passant par l'ajout d'étiquettes simples.Les sacs debout vous offrent de nombreuses options parmi lesquelles choisir qui conviendront à presque tous les budgets.Qingdao Advanmatch propose des sachets debout de différentes tailles et styles qu'aucun autre concurrent ne peut offrir.Non seulement vous pouvez imprimer des illustrations en couleurs sur le sac lui-même, mais vous pouvez également ajouter des fenêtres transparentes pour afficher pleinement vos produits de bonbons.Une autre option de personnalisation consiste à ajouter des trous de suspension afin d'avoir vos produits sur des présentoirs muraux et dans toute autre zone stratégique.

Pochettes plates

Les sachets plats sont parfaits pour les emballages de bonbons en petite quantité.Les sachets plats offrent à votre produit la protection dont il aura besoin pour prolonger sa durée de conservation.Qingdao Advanmatch propose des sachets plats doublés de polyéthylène linéaire basse densité (LLDPE).Il s'agit d'une barrière intérieure en plastique de qualité alimentaire qui empêche l'humidité, l'air et les contaminants pouvant affecter le goût et la présentation de votre produit de confiserie.Le film VMPET est également utilisé dans toutes nos pochettes plates et le VMPET est une barrière élevée qui protège également contre l'humidité, l'oxygène et la lumière.Avoir un sac fait de matériaux de haute qualité vous aide grandement à conserver la saveur et l'affichage souhaités de votre produit.

Les bonbons sont l'une des friandises les plus sucrées et les plus mémorables appréciées des adultes et des enfants.Cela peut apporter une joie instantanée et un sentiment de nostalgie à la mémoire bien-aimée.Les couleurs, les formes et les saveurs sont toutes essentielles pour beaucoup de gens, mais ce dont les gens se souviennent le plus, c'est l'emballage.L'emballage des produits instille une mémoire qui est le premier déclencheur d'une série de merveilleux souvenirs.Voir de beaux emballages de bonbons emblématiques est la première chose dont vos clients se souviendront.C'est pourquoi il est important d'emballer correctement vos produits de confiserie dans un emballage attrayant et mémorable.

GUO_6519

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

5
3
Pour quels types de confections proposez-vous des emballages ?

Nous fabriquons des sachets debout, des sachets plats et des rouleaux de film pour une variété de différents produits de confiserie, y compris des bonbons, des bonbons gélifiés, du chocolat, des bonbons durs, etc.

Quels sont les meilleurs matériaux pour l'emballage des confiseries ?

Les emballages de confiserie doivent être composés de matériaux qui non seulement empêchent l'humidité et l'oxygène d'entrer et de sortir, mais protègent également les produits à l'intérieur contre la casse.Chez Qingdao Advanmatch, nous utilisons des films à haute barrière qui résistent aux odeurs et à l'humidité, ainsi qu'aux perforations et aux déchirures.

Qu'est-ce qui rend nos emballages de confiserie uniques ?

Chez Qingdao Advanmatch, nous développons tous nos produits d'emballage flexibles en tenant compte des besoins de nos clients.Nos emballages de confiserie sont développés pour protéger votre produit tout en aidant votre marque à se démarquer en rayon.Avec nos commandes minimales faibles, nos délais d'exécution rapides et notre capacité à exécuter plusieurs SKU à la fois, Qingdao Advanmatch est le partenaire idéal pour les marques de confection de toutes tailles.

Proposez-vous des emballages durables ou recyclables pour les produits de confection ?

Nous faisons!Nous proposons une variété d'options d'emballage durables, telles que le substrat unique PE/PE à des fins recyclables.

Quel est votre délai d'exécution sur les emballages de confiserie ?

Notre délai d'exécution est de 10 jours ouvrables pour les rouleaux de film et de 15 jours ouvrables pour les pochettes finies, une fois que votre illustration a été approuvée.


  • Précédent:
  • Prochain:

Christmas party favor candy and chocolate packaging bakery packaging

Short Description:

Candy and Chocolate packaging options: The stand-up pouches & flat bottom pouch will show off your product in a professional manner, helping you compete with larger companies. Stand-up pouches & flat bottom pouches are great for soft and for hard candy as they will protect from air, dust, moisture, and light. Having the best protection of just about any other candy packaging option will also help extend the shelf life conserving the product’s intended flavor. Three side seal bags(Flat pouches) are also great for smaller quantity candy packaging. Three side seal bags(Flat pouches) give your product the protection it will need to help extend the shelf life. Qingdao Advanmatch carries three side seal bags(Flat pouches) that are lined with linear Low-Density Polyethylene (LLDPE). This is a food-safe plastic inner barrier that prevents moisture, air, and contaminants that can affect your candy product’s taste and presentation. VMPET film is also used in all of the Qingdao Advanmatch three side seal bags(Flat pouches), it stands for vacuum metalized polyester film. VMPET is a high barrier that also protects against moisture, dust, air, and light. Having a bag that is made of high-quality materials goes a long way in helping you retain the intended flavor and display of your product. Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

Candy and Chocolate Packaging Bags
When you create sweet confections for your customers, you want each and every bite to be as delectable as the first. That’s why reliable candy packaging bags and pouches are so important. Exposure to air, humidity, heat, and light can quickly degrade candy and chocolate and cause them to spoil. With Qingdao Advanmatch, you won’t have to worry about your creative confections’ quality. Our flexible food-grade packaging materials are ideal for soft candy, hard candy, and chocolates, and they’re designed with exceptional protection to keep your treats fresher longer.

Whether you prefer paper or plastic packaging for your chocolates and candies, we have several options available. We also offer many opportunities to customize your packaging with tear notches, zip closures, and other functional features. Let us help you create custom candy packaging bags that showcase your mouthwatering treats.

GUO_6516
GUO_6518

Stand-up Pouches

The premium of the candy packaging options. These stand-up pouches will show off your product in a professional manner, helping you compete with larger companies. Stand-up pouches are great for soft and for hard candy as they will protect from air, dust, moisture, and light. Having the best protection of just about any other candy packaging option will also help extend the shelf life conserving the product’s intended flavor.

If you package your candy products with stand-up pouches, be ready to have a wide range of customization options available. Printing options range from full-color digital covering the entire package to hot foil, to adding simple labels. Stand-up bags give you plenty of options to choose from that will fit just about any budget. Qingdao Advanmatch offers stand-up pouches in different sizes and styles which no other competitor can offer. Not only can you print full colors artwork on the bag itself, but you can add see-through windows to fully display your candy products. Another customization option is to add hang holes in order to have your products on wall displays and any other strategic area.

Flat Pouches

Flat pouches are great for smaller quantity candy packaging. Flat pouches give your product the protection it will need to help extend the shelf life. Qingdao Advanmatch carries flat pouches that are lined with linear Low-Density Polyethylene (LLDPE). This is a food grade plastic inner barrier that prevents moisture, air, and contaminants that can affect your candy product’s taste and presentation. VMPET film is also used in all of our flat pouches & VMPET is a high barrier that also protects against moisture, oxygen, and light. Having a bag that is made of high-quality materials goes a long way in helping you retain the intended flavor and display of your product.

Candy is one of the sweetest and most memorable treats liked by adults and children. It can bring instant joy and a sense of nostalgia to well-liked memory. The colors, shapes, and flavors are all staples to many people but most importantly what people do remember is the packaging. Packaging for products instills a memory which is the first trigger in a line of wonderful memories. Seeing beautiful iconic candy packaging is the first thing that your customers will remember. This is why it is important to properly package your candy products in attractive, memorable packaging.

GUO_6519

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

5
3
What types of confections do you offer packaging for?

We manufacture stand up pouches, lay flat pouches, and film roll stock for a variety of different confectionary products including candy, gummies, chocolate, hard candy, and more.

What are the best materials for confectionery packaging?

Confectionary packaging should be made up of materials that not only prevent moisture and oxygen from entering and exiting, but also protect the products inside from breakage. At Qingdao Advanmatch, we use high barrier films that are odor and moisture resistant, as well as puncture and tear resistant.

What makes our confection packaging unique?

At Qingdao Advanmatch, we develop all of our flexible packaging products with our customers’ needs in mind. Our confectionary packaging is developed to protect your product while helping your brand stand out on the shelf. With our low minimum orders, quick turnaround time, and ability to run multiple SKUs at once, Qingdao Advanmatch is the ideal partner for confection brands of all sizes.

Do you offer sustainable or recyclable packaging for confection products?

We do! We offer a variety of different sustainable packaging options, such as PE/PE single substrate for recyclable purposes.

What is your turnaround time on confectionery packaging?

Our turnaround time is 10 working days for film roll stock, and 15 working days for finished pouches, once your artwork has been approved.


  • Previous:
  • Next: