Pochette zippée à fond plat refermable à gousset latéral café imprimé mat

Brève description:

Nos sachets à fond plat offrent à votre produit une stabilité de conservation maximale et une excellente protection, le tout enveloppé dans un look élégant et distinctif.Les côtés à soufflets et les joints quadruples offrent une structure plus solide et plus de volume de remplissage que les autres sachets, ce qui en fait un excellent choix pour le café, les bonbons, les noix, les aliments et friandises pour animaux de compagnie et d'autres produits alimentaires à base d'ingrédients secs.Nous pouvons imprimer des œuvres d'art sur les cinq panneaux en fonction de vos exigences personnalisées, tout en offrant des possibilités d'effet et de conception distinguées.Nous pouvons offrir diverses options pour répondre à vos besoins, que vous ayez besoin d'une étanchéité quadruple supplémentaire, d'une fermeture à glissière, d'une valve, de coins arrondis ou de fenêtres de produit transparentes.Lorsque vous commandez vos pochettes à fond plat personnalisées directement auprès de Qingdao Advanmatch, vous pouvez être sûr que vous vous démarquerez.Obtenez un devis de personnalisation ici!


Concernant les introductions d'usines, les devis, les MOQ, la livraison, les échantillons gratuits, la conception des œuvres d'art, les conditions de paiement, les services après-vente, etc. Veuillez cliquer sur FAQ pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Cliquez sur FAQ

Détail du produit

Étiquettes de produit

Qingdao Advanmatch Packaging propose une variété de différents sacs à fond plat qui sont parfaits pour les articles de type alimentaire et non alimentaire.Ces sacs compacts à fond carré/plat permettent une utilisation efficace de votre précieux espace de rayonnage.Les sacs à fond plat ont fière allure car ils peuvent très bien se tenir sur l'étagère et ressemblent à une boîte après avoir rempli le produit.Ils peuvent aussi facilement se tenir debout et se présenter.Nos sacs à fond plat sont disponibles dans de nombreuses variétés de matériaux, avec une impression personnalisée en 10 couleurs et des tailles personnalisées afin que vous puissiez créer l'emballage parfait pour vos produits.

Nous pouvons produire des sachets à fond plat en papier, en plastique, des sacs à fond plat, des sachets à fond carré, des sacs à fond carré, des sachets à fond carré, des sachets de boîte, des sachets de café, des sachets de boîte avec valve, des sachets de boîte avec fermeture à glissière, des sacs de café à fond plat , sacs à fond de boîte, etc.

Qingdao Advanmatch empaquetant la position stable et la plus grande capacité des sacs à fond plat, mais plus peu encombrant, avec une excellente qualité et apparence sur les étagères.

Vous pouvez choisir parmi les données de référence de type de sac fournies par nous pour sélectionner la taille, la couleur, les accessoires appropriés (tels que la fermeture à glissière refermable, les vannes de dégazage unidirectionnelles, les encoches de déchirure et les trous de suspension, etc.).

asfasfv
Staille Whuit Couleurs Matériel Épaisseur
3,7" x 2,3" x 7,2"

94 x 58 x 183 mm

3 onces (113g) Personnalisé PET/AL/LLDPE 3,2 mils
3,5" x 2,75" x 9,375"

89 x 70 x 238 mm

8 oz (227 g) Personnalisé PET/AL/LLDPE 4,0 mils
5" x 3.125" x 7.875"

127 x 80 x 200 mm

12 oz (340 g) Personnalisé PET/AL/LLDPE 4,0 mils
4.375" x 3.125" x 10.875"

111 x 80 x 276 mm

16 oz (453 g) Personnalisé PET/AL/LLDPE 4,7 mils
5.3125" x 3.75" x 12.625"

135 x 95 x 320 mm

32 oz (907 g) Personnalisé PET/AL/LLDPE 6,0 mils
Pochette à fond plat

Économisez 15 % sur le matériel d'emballage
La pochette à fond plat est faite de matériaux durables tels que les plastiques biodégradables, et est très écologique et réduira le gaspillage inutile de matériaux.

Conception stable pour les sacs à soufflet à fond plat
La pochette est spécialement conçue pour avoir un fond plat.Cette caractéristique permet à la pochette à soufflet de se tenir droite et offre une visibilité efficace aux acheteurs potentiels.

Capacités de marque améliorées
Les pochettes à fond plat offrent une large gamme de 5 surfaces imprimables qui vous permettent de promouvoir vos produits avec une relative facilité.

Plusieurs fonctionnalités complémentaires
Nos pochettes à fond plat ont des fermetures éclair intégrées avec d'autres accessoires disponibles qui permettent aux utilisateurs de les rouvrir et de les refermer.

Tous nos produits d'emballage sont entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins de marque, y compris l'impression couleur personnalisée, les tailles personnalisées, la structure matérielle personnalisée, etc. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis de personnalisation !

wrbbsa

Correspondance des couleurs : impression selon l'échantillon confirmé ou le numéro de couleur du guide Pantone

ZS@7{G$(UK~QUEMDUMR1E$V
7e4b5ce2
Qu'est-ce qu'une poche à fond plat ?

En termes simples, une poche à fond plat est une poche autoportante à cinq côtés avec une base plate et rectangulaire.Il a un matériau pour plus d'espace et de résistance, connu sous le nom de soufflets, à la fois sur le côté gauche et droit de la pochette, avec une attache sur le dessus.La plupart des sachets à fond plat sont fabriqués avec du papier kraft, du papier d'aluminium ou du LLDPE.

Qu'est-ce qu'une pochette à soufflet ?

Nous avons mentionné certains des avantages des sacs à soufflet, mais quels sont-ils exactement, de toute façon ?Sans être trop technique, c'est essentiellement de la matière qui s'ajoute à une pochette souple pour créer plus d'espace et renforcer sa structure.En règle générale, il est ajouté soit sur les côtés d'un sachet, soit au fond d'un sachet.

Quels sont les avantages de la poche à fond plat ?

Pour ses divers avantages, le sac à fond plat est largement utilisé pour les aliments pour animaux de compagnie, les produits biologiques, les chocolats, les poudres, les épices, le muesli, les biscuits, le thé, les confiseries, le café, les céréales, le granola, les craquelins et les collations, etc. Nous pouvons offrir diverses options Pour répondre à vos besoins, que vous ayez besoin d'une étanchéité quadruple supplémentaire, d'une fermeture à glissière, d'une valve, de coins arrondis ou de fenêtres de produit transparentes, nos experts de Qingdao Advanmatch Packaging peuvent vous aider à concevoir et à planifier.

Quelles sont vos structures de film et vos options matérielles ?

Nous proposons à nos clients une variété de matériaux et de structures de films, notamment :
Supports d'impression PET, PET métallisé, PE et BOPP
Finitions disponibles en :
Mat traditionnel
Mat doux au toucher
Brillant
Métallisé
Films d'étanchéité haute barrière et multicouches
Films stratifiés spéciaux
PET métallisé et feuille
Films recyclables
Films végétaliens
Options allant au congélateur et au micro-ondes disponibles

Quelles sont les dimensions de la pochette ?

Vous pouvez choisir entre une pochette à fond plat de taille personnalisée ou nos pochettes de taille standard

Quel est votre délai d'exécution sur les sachets à fond plat ?

Vos sachets stand-up seront produits en 15 jours ouvrés, une fois votre maquette validée.


  • Précédent:
  • Prochain:

Matte printed coffee side gusset resealable flat bottom zipper pouch

Short Description:

Our flat-bottom pouches give your product maximum shelf stability, and superb protection, all wrapped in an elegant and distinctive look. The gusseted sides and quad seals offer a stronger structure and more filling volume than other pouches, making them a great choice for coffee, candy, nuts, pet food and treats, and other dry ingredients food products. We can print artworks over all five panels according to your custom requirements, meanwhile provide distinguished looking-effect and design possibilities. We can offer various options to meet your needs, whether you need added quad sealing, zipper, valve, rounded corners or clear product windows. When you order your custom-printed flat-bottom pouches direct from Qingdao Advanmatch, you can be confident you’ll stand out. Get a customization quote here!


Concerning the factories introductions, quotations, MOQs, delivery, free samples, artworks design, payment terms, after-sale services etc. Please click FAQ to have all the answers you need to know.

Click FAQs

Product Detail

Product Tags

Qingdao Advanmatch Packaging offers a variety of different flat bottom bags that are great for food and non-food type items. These compact block/flat bottom bags make efficient use of your valuable shelf space. Flat bottom bags look great as it can stand on the shelf very well and looks like box after filling the product. They can also easily stand and present themselves. Our flat bottom bags come in many different varieties of materials, 10 colors custom printing and customized sizes so that you can put together the perfect packaging for your products.

We can produce flat bottom pouches in paper, plastic, block bottom bags, block bottom pouch, square bottom bags, square bottom pouch, box pouch, box pouch coffee bag, box pouch with valve, box pouch with pocket zipper, flat bottom coffee bags, box bottom bags etc.

Qingdao Advanmatch packaging flat bottom bags’ stable standing and larger capacity but more space saving, with excellent quality and appearance on the shelves.

You can choose from the bag-type reference data provided by us to select the appropriate size, color, accessories (such as resealable zipper, one-way degassing valves, tear notches and hang holes etc.).

asfasfv
Sizes Weight Colors Material Thickness
3.7” x 2.3” x 7.2”

94 x 58 x 183mm

3oz (113g) Custom PET/AL/LLDPE 3.2 mils
3.5” x 2.75” x 9.375”

89 x 70 x 238mm

8oz (227g) Custom PET/AL/LLDPE 4.0 mils
5” x 3.125” x 7.875”

127 x 80 x 200mm

12oz (340g) Custom PET/AL/LLDPE 4.0 mils
4.375” x 3.125” x 10.875”

111 x 80 x 276mm

16oz (453g) Custom PET/AL/LLDPE 4.7 mils
5.3125” x 3.75” x 12.625”

135 x 95 x 320mm

32oz (907g) Custom PET/AL/LLDPE 6.0 mils
Flat Bottom Pouch

Save 15% of Packaging Material
The flat-bottom pouch is made of sustainable materials such as biodegradable plastics, and is very eco-friendly, and will lessen needless material wastage.

Stable Design for Flat Bottom Gusset Bags
The pouch is specially constructed to have a flat bottom. This feature allows the gusset pouch to stand straight, and provide effective visibility to potential buyers.

Enhanced Branding Capabilities
Flat Bottom Pouches offer a wide, 5 printable surfaces that allows you to promote your products with relative ease.

Multiple Add-On Features
Our Flat Bottom Pouches have built-in zippers with other accessories available that allow users to reopen and re-close them.

All of our packaging products are fully customizable to suit your branding needs including custom full-color printing, customized sizes, customized material structure etc. Please contact us to get a customization quote!

wrbbsa

Color-match: Printing according to confirmed-sample or Pantone Guide Color number

ZS@7{G$(UK~QUEMDUMR1E$V
7e4b5ce2
What is a flat bottom pouch?

Put simply, a flat-bottom pouch is a five-sided, free-standing pouch with a flat, rectangular base. It has material for greater space and strength, known as gussets, on both the left and right side of the pouch, with a fastener on top. Most flat bottom pouches are made with kraft paper, aluminum foil, or LLDPE.

What is a gusseted pouch?

We've mentioned some of the advantages gusset bags provide, but what exactly are they, anyway? Without getting too technical, it is essentially material that's added to a flexible pouch to create more space and strengthen its structure. Typically, it is added to either the sides of a pouch, or, the bottom of a pouch.

What’s the benefits of flat bottom pouch?

For its various benefits, the flat bottom bag is wildly used for pet food, organic products, chocolates, powders, spices, muesli, biscuits, tea, confectionary, coffee, cereal, granola, crackers, and snacks etc. We can offer various options to meet your needs, whether you need added quad sealing, zipper, valve, rounded corners or clear product windows, our experts at Qingdao Advanmatch Packaging can help you design and plan.

What are your film structures and material options?

We offer our customers a variety of materials and film structures including:
Print Substrates PET, Metallized PET, PE, and BOPP
Finishes available in:
Traditional Matte
Soft-touch Matte
Gloss
Metallized
High-barrier and multi-layer sealant films
Specialty laminate films
Metalized PET and foil
Recyclable films
Vegan films
Freezer safe and Microwaveable options available

What are the pouch dimensions?

You can choose between a custom-sized flat bottom pouch or our standard sized pouches

What is your turnaround time on flat bottom pouches?

Your stand-up pouches will be produced in 15 working days, once your artwork has been approved.


  • Previous:
  • Next: