Emballage papier personnalisé

Parcourir par: Tout
  • Boite cadeau

    Boite cadeau

    La boîte-cadeau est utilisée pour les cadeaux promotionnels et saisonniers sont fabriqués à partir de carton solide ou de carton ondulé.Ces boîtes se composent normalement d'une base et d'un couvercle amovible et sont fabriquées à l'aide d'un processus de découpe à l'emporte-pièce pour couper la planche.La boîte est ensuite recouverte de papier décoratif.Notre boîte-cadeau comprenant une boîte à vêtements, une boîte à chapeau, une boîte à boulangerie, une boîte à pizza, une boîte à bonbons, une boîte à bijoux, une boîte magnétique, une boîte à vin, une boîte à bière, une boîte à boisson, une boîte à jus, une boîte à huile comestible, une boîte à noix et une boîte à emporter, etc. Tous les coffrets cadeaux sont acceptés personnalisation & Obtenez un devis de personnalisation ici !

  • Sac à provisions en papier Sac cadeau en papier

    Sac à provisions en papier Sac cadeau en papier

    Le sac à provisions en papier est un sac composé de différents types de papier, par exemple du papier kraft, du papier couché ou du carton, etc. Les sacs à provisions en papier peuvent être fabriqués avec des fibres vierges ou recyclées pour répondre aux différentes demandes des clients.Les sacs à provisions en papier sont couramment utilisés comme sacs à provisions et pour l'emballage de certains biens de consommation.Ils transportent une large gamme de produits allant de l'épicerie, des bouteilles en verre, des vêtements, des livres, des chaussures, des aliments, des articles de toilette, des appareils électroniques et divers autres biens et peuvent également servir de moyen de transport dans les activités quotidiennes.Tous les sacs à provisions en papier (sacs cadeaux en papier) sont acceptés et obtenez un devis de personnalisation ici !

  • Boîte en carton Boîte en carton

    Boîte en carton Boîte en carton

    Les boîtes en carton sont des boîtes préfabriquées industriellement, principalement utilisées pour emballer des marchandises et des matériaux et peuvent également être recyclées.L'utilisation comprend les emballages pour les appareils électroménagers, les aliments, les produits des détaillants en ligne, le matériel, le vin, les boissons, la bière, les bouteilles en verre, etc.

    Les boîtes en carton (également appelées cartons pliants ou boîtes en carton) sont parmi les types de boîtes les plus courants que vous verrez dans les supermarchés.L'utilisation comprend des emballages pour les bonbons, les macaronis, les pâtes, les collations, les produits médicaux, les pilules, les aliments surgelés, les aliments pour animaux de compagnie, etc.

    Toutes les boîtes en carton et les boîtes en carton sont acceptées personnalisation et obtenez un devis de personnalisation ici !

Custom paper packaging

Browse by: All
  • Gift box

    Gift box

    Gift box is used for promotional and seasonal gifts are made from sturdy paperboard or corrugated fiberboard. These boxes normally consist of a base and detachable lid and are made by using a die cutting process to cut the board. The box is then covered with decorative paper. Our gift box including apparel box, hat box, bakery box, pizza box, candy box, jewelry box, magnetic box, wine box, beer box, beverage box, juice box, edible oil box, nut box and take out box etc. All the gift boxes are accepted customization & Get a customization quote here!

  • Paper Shopping bag  Paper gift bag

    Paper Shopping bag Paper gift bag

    Paper shopping bag is a bag made of different kind of paper, for example kraft Paper, coated paper or paperboard etc. Paper shopping bags can be made either with virgin or recycled fibers to meet customers’ different demands. Paper shopping bags are commonly used as shopping carrier bags and for packaging of some consumer goods. They carry a wide range of products from groceries, glass bottles, clothing, books, shoes, foods, toiletries, electronics and various other goods and can also function as means of transport in day-to-day activities. All the paper shopping bags(Paper gift bags) are accepted customization & Get a customization quote here!

  • Paperboard box Cardboard box

    Paperboard box Cardboard box

    Cardboard boxes are industrially prefabricated boxes, primarily used for packaging goods and materials and can also be recycled. The usage includes packaging for appliances, foods, online retailers goods, hardware, wine, beverage, beer, glass bottle etc.

    Paperboard boxes (also called folding cartons, or paperboard boxes) are some of the most common types of boxes that you will see in the supermarket. The usage includes packaging for candy, macaroni, pasta, snacks, medical products, pills, frozen foods, pet foods etc.

    All the Cardboard boxes & Paperboard boxes are accepted customization & Get a customization quote here!